Black OPS, Tome 4 : Complice – Cindy Gérard ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

BlackOPS4

Mon Avis

Une autre réussite pour Cindy Gérard ! Cette série « Black OPS » est une tuerie.  Je ne sais pas comment elle fait, mais Cindy Gérard parvient à nous offrir à chaque fois une histoire différente avec pleines d’actions pour chacun de ses personnages des Black OPS. De plus elle parvient à les associer à une superbe partenaire sexy et forte pour tenir tête à ces mâles Alpha bourrés de testostérone. Ici c’est l’histoire de Raphael Mendoza, Rafe dit « l’Enfant de cœur ».

Suite au meurtre de toute sa famille, Rafe a du quitter la Colombie pour les Etats-Unis avec l’aide de sa grand-mère paternelle. Malheureusement, elle a aussi périt  dans une explosion criminelle. Il parvient à surmonter sa douleur en s’enrôlant dans l’armée. Quinze ans plus tard le voilà de retour dans son pays d’origine pour faire face à ses démons et les sombres secrets de sa famille. Entre temps, il rencontre une jeune femme au fort tempérament avec un cœur de glace, BJ Chase agent à la DIA. Elle aussi a ses propres problèmes dus à un passé douloureux. Rafe doit faire équipe avec elle, et tous deux partent en mission en Colombie avec les autres membres des MCB (Membres Combattants de Black) pour déjouer un complot terroriste contre les Etats-Unis.

La relation entre Rafe et BJ est tout simple excellente. Au début, ni l’un ni l’autre ne s’appréciait pourtant chacun est attiré physiquement par l’autre. Et cela ils n’en veulent pas. Mais ils sont obligés de passer du temps ensemble et petit à petit ils vont finir par se rapprocher. Leur jeu de joute verbale va se transformer en tension sexuelleEt une fois cette tension explosée, leur duo va se transformer en une relation très intense.

BJ est une jeune femme au fort caractère. Au début de l’histoire elle apparaît comme froide ayant besoin de personne. Mais au fil des pages, on découvre sa vraie personnalité que l’on apprécie beaucoup plus.

Rafe est tout simplement impressionnant. On tombe facilement sous son charme. Malgré le fait qu’il a perdu sa famille, il se considère chanceux d’avoir trouvé une nouvelle ; ses coéquipiers qu’il considère comme ses frères et la famille Tompkins (les parents et la sœur de Bryan).

Mais cette histoire ne tourne pas que sur la romance. En effet, il y a de l’action et du suspense. Dès les premières pages, on se laisse emporter par le rythme de l’histoire qui ne faiblit pas une seule fois. Non plus on tourne les pages, plus on en apprend et on veut savoir comment cela va se terminer.

On retrouve aussi tous les membres des Black OPS et leur humour est toujours aussi plaisant, en particulier Reed.  On en apprend un peu plus sur certains membres, le mystérieux Joe Green et sur la sœur de Bryan, Stéphanie.

Bref, Cindy Gérard a un don pour mélanger romance, sensualité, action et suspense face à un complot terrifiant. On retrouve parfaitement sa plume fluide, captivante et entraînante. Bref je n’ai pas été déçue par ce tome et c’est un sans faute. Ici l’auteure augmente un peu plus le niveau de cette série coup cœur.  Il me tarde de lire le prochain tome « Troublée », où l’on va retrouver Wyatt « Papa Ours » Savage.

Note

Coup ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.