Désir Fatal #2 – De tout mon corps – Abbi Glines ♥♥♥♥♥♥

DésirFatal2

MonAvis

Après une fin trop brutale dans « De tout mon être » et la prochaine parution de la série « Take a Chance » chez les éditions JC Lattès &moi, j’ai craqué et lu la suite de la série « Désir Fatal » (des éditions J’ai Lu pour Elle) en version anglaise. Et j’ai adoré ce deuxième opus « De tout mon être » d’Abbi Glines !

L’histoire reprend là où se termine le premier opus. Blaire est de retour en Alabama. Elle est dévastée et a le cœur brisée. Rush aussi est désespéré et perdu sans Blaire. Il n’aurait jamais pensé d’aimer une personne à ce point. Et maintenant qu’il a trouvé cette personne, il ne peut l’avoir. Il l’a juste perdue. Pourtant Blaire décide de retourner à Rosemary Beach. Ayant besoin d’argent et voulant commencer une nouvelle vie ailleurs, elle reprend son poste au club. Elle est consciente qu’elle ne pourra éviter Rush. Mais ils ne pourront jamais être amis. Avec tout le drame autour de sa famille et le secret que Blaire garde pour elle, une relation entre eux est tout juste impossible. Elle doit penser surtout à son avenir et prendre les bonnes décisions. Mais quand Rush apprend le retour de cette dernière, il est déterminé à tout faire pour la reconquérir et la garder avec lui pour la vie. Blaire pourra-t-elle résister à Rush Funlay avec tout ces secrets et ces drames entre eux ? Vont-ils avoir cet « Happy End » ?

A la fin de « De tout mon être », je n’ai pu pardonner à Rush pour ce qu’il a fait à Blaire. Mais dans ce deuxième opus on comprend le pourquoi du comment. Rush est réellement amoureux de Blaire et il fera tout pour elle. Malgré son côté mal Alpha, il peut aussi être attendrissant et doux. Blaire, je me suis inquiétais pour elle. Elle était toute seule au monde. Mais elle constatera qu’elle a des amis sur qui compter. Elle a peur des conséquences de ses actes. Mais elle arrivera à avancer et surmonter cette peur. Elle a réussit à émouvoir et je l’ai admirée pour ça !

Que dire des personnages secondaires ? Bethy et Woods ont été admirables par leur comportement vis-à-vis de nos deux héros. On peut compter sur eux pour soutenir leurs amis. J’ai été déçue par le comportement de Grant qui est totalement différent que dans le premier opus. Nanette, Nan, est toujours aussi fidèle par son horrible comportement. La mère de Rush n’est pas trop présente mais je déteste encore plus cette femme en apprenant certaines révélations.

Bref, j’ai dévoré ce livre. La plume fluide d’Abbi Glines est toujours aussi entrainante et pleines d’émotions. On angoisse, on rigole, on s’énerve et on craque pour nos deux héros. Car leur amour est toujours aussi intense et explosif malgré tout ce drame. On va de révélations en révélation. Une fois ma lecture commencée, je n’ai pu lâcher le livre. Je voulais absolument savoir la fin. Et quelle fin ! Je lirai très prochainement la suite en VO car avec ce qu’on apprend on sent que le troisième va être palpitant ! Alors si vous n’avez pas encore commencé cette série, je vous conseille de le faire au plus vite !

NB : La parution de la version française de Never Too Far est prévu pour le 16 septembre 2015 chez les éditions J’ai Lu pour Elle.

SignatureJessy

Note6

Coup ♥♥♥♥♥ ! A lire !

Retrouvez certains passages du livre ici :

Spoiler

Retrouvez mon avis pour « Désir Fatal, Tome 1 : De tout mon être » ici  (cliquez sur l’image)

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Désir fatal – Tome 2 – De tout mon corps

3 réflexions sur “Désir Fatal #2 – De tout mon corps – Abbi Glines ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s