Forces d’élite, Tome 3 : En pleine course – Julie Ann Walker ♥♥♥♥♥

ForcesElite3

Mon avis

Si j’ai adoré les deux premiers tomes de la série Forces d’élite de Julie Ann Walker, ce troisième opus m’a complètement convaincue et surpasse les précédents. « En pleine course » est un coup cœur.

Jacob Sommers « Jake » dit le Serpent est de retour à Chicago.  Et la seule personne qu’il veut retrouver est celle qu’il aurait du éviter. Michelle Knight Carter « Shell » ne lui a jamais pardonné d’avoir brisé son cœur et de la jeter dans les bras d’un autre homme. Mais elle a changé. Veuve et mère d’un petit Franklin, quatre ans, elle a su avoir une bonne situation. Et grâce à l’aide et au soutien de son frère Frank Knight « Boss », gérant des Black Knights Inc. (BKI), elle peut profiter et sortir de temps en temps. Mais avec ce qu’il s’est passé dans « Au cœur de l’enfer » (premier tome) elle se retrouve dans la ligne de mire d’un dangereux fou qui n’a soif que de vengeance. Et la seule personne qui peut la protéger elle et son fils n’est qu’autre que celle dont elle doit protéger son cœur.

On avait fait partiellement connaissance de nos deux héros dans le tome précédent « Au prochain virage ». Ici on assiste à leur retrouvaille tendue où une grande tension est au rendez-vous. Cela s’explique par leur passif commun. Jake est un vrai alpha protecteur mais avec un grand cœur. On tombe facilement sous son charme. Car on voit ce qu’il ressent. Il a su combattre le démon enfoui en lui. Et il est déterminé à reconquérir Shell et à regagner sa confiance. Mais cela ne sera pas facile. Shell est une héroïne comme je les aime. C’est une femme forte et vraie mais aussi une mère courageuse. On peut facilement s’identifier à elle. Elle a fait des choix et assume les conséquences de ses actes. Mais c’est sa vulnérabilité et ses doutes qui nous touchent en plein cœur.

On retrouvera certains protagonistes des deux premiers opus. En particulier le couple Frank et Becky. Ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre. On assistera au rapprochement entre certains personnages. Tous sont attachants et un lien particulier les unit comme une grande famille. Mais à travers cette romance, l’action est aussi au rendez-vous. Car un compte à rebours mortel a été enclenché. Tous les membres des BKI sont concernés.

Julie Ann Walker a su créer un univers palpitant, sensuel et torride. On se laisse facilement happer par l’histoire dès les premières lignes. L’écriture est fluide avec un rythme qui ne faiblit jamais qu’on est devient addict. Il y a de l’émotion, de la sensualité, du suspense, de la peine, des secrets et un humour toujours bien dosé. Cette saga des BKI rejoint mon autre série coup cœur les Black OPS de Cindy Gérard dans la catégorie romantic suspense.

Il me tarde de lire la suite dont on a pu avoir un aperçu et cela s’annonce prometteur.

Jessy1

Note

Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Forces d’élite, Tome 3 : En pleine course

Retrouvez mes avis pour les autres tomes ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.