Les frères McCloud, tome 3 : Hors de contrôle – Shannon McKenna ♥♥♥♥♥

LesFrèresMcCloud3

Mon avis

Troisième tome de la série des Frères McCloud, et j’adore toujours autant. « Hors de contrôle » est de loin mon tome préféré. Entre des rencontres passionnées et intenses et d’incroyables poursuites, on n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde.

Davy McCloud est un détective privé et un expert en arts martiaux. C’est pourquoi Mag Vetter va faire appel à lui. Car elle est poursuivie par un tueur psychopathe qui connaît sa véritable identité, Margot Callahan. Elle a du changer d’identité car elle est accusé d’un crime qu’elle n’a pas commis. Si au début Davy refuse, il va changer d’avis. Mais Davy commence à comprendre qu’elle cache un terrible secret. Et Mag refuse de lui avouer la vérité. Car elle a peur de sa réaction et qu’il l’abandonne entre les mains du tueur.

Mag est une héroïne comme je les aime. Elle est courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle arrive même à pousser à bout Davy, mais elle connaît les limites. Que dire de Davy ? Un pur Alpha façonné à la Shannon McKenna comme on les aime. Un dominateur autoritaire maniaque du contrôle à l’esprit torturé. Mais cela s’explique du fait de ce qu’il a vécu pendant son enfance.  Entre nos deux héros c’est explosif dans tout les sens du terme. Tous deux ont un fort tempérament, et leurs échanges de répliques sont très marrants. Et sur le plan sexuel c’est très érotique et hot.

Autres faits qui m’ont bien plu c’est de revoir Seth et Raine, toujours fous l’un de l’autre ; Tamara et ses précieux cadeaux. Mais on découvre aussi le lien qui unit les frères McCloud. Cette fratrie est très soudée et se soutienne mutuellement du fait du drame qu’elle a vécu.  Et pourtant on rigole beaucoup avec leurs échanges.

La plume de l’auteure est fluide avec une tension dont le rythme ne faiblit jamais. Shannon McKenna a cette capacité de créer un vrai romantic suspens érotic ! Oui autant l’enquête policière est bien menée autant la romance est intense. Et les méchants sont tellement effrayants que vous en aurez la chair de poule. Avec une intrigue passionnante et captivante, je ne peux que vous conseiller ce livre. Cette série rejoint mes séries coups cœurs : les Black OPS de Cindy Gérard et les Black Knights de Julie Ann Walker. Il me tarde de faire connaissance de Sean McCloud dans « L’aube de minuit ».

Jessy1

Note

Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez mes chroniques pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.