Les frères McCloud, tome 5 : Au cœur de l’extrême – Shannon McKenna ♥♥♥♥♥

LesFrèresMcCloud5

Mon avis

Tome le plus intense de la série des Frères McCloud. Shannon McKenna a encore mis le niveau un peu plus haut. Ce tome est le plus sombre de la série. Et pourtant je suis toujours aussi fan de cette série !

Pour fuir les répercutions de la trahison de son ex fiancé, Becca Cattrell accepte l’offre de sa patronne et se réfugie sur une île privée. Mais ce qu’elle n’avait pas prévue c’est de se retrouver au milieu d’un jeu mortel du chat et à la souris. Nick Ward est en mission pour coincer un mafieux russe. Mais quand il se rend compte que Becca n’est pas la personne qu’il pensait être. Il va tout faire pour la sortie de ce terrible danger.

Quand j’ai rencontré le personnage de Nick dans les tomes précédents, j’avoue que je n’ai pas trop apprécié son arrogant comportement. Mais là tout à changer. Ici on comprend pourquoi il a agit de cette manière. Il est toujours aussi arrogant mais avec une certaine vulnérabilité touchante. Et face à lui, il y a la courageuse et l’audacieuse Becca. J’ai adoré cette fille avec son sens de l’humour et sa force de caractère. Tous deux ont eu une enfance qui les a marqués. Et pourtant ils vont s’épauler et créer un lien particulier avec beaucoup de profondeur. J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur complicité. Cette attirance est instantanée et étincelante et va s’intensifier tout au long de l’histoire.

L’intrigue encore une fois est bien ficelée et très crédible. L’auteur nous offre encore une fois de vrais monstrueux méchants. Les détails de ce qu’ils prévoient de faire nous donnent un sentiment d’effroi et d’horreur. J’en ai eu la chaire de poule. Le suspense est intense et haletant et on s’inquiète de ce qu’il va arriver. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante avec un rythme qui ne faiblit jamais. On retrouvera tout le clan McCloud et leurs amis lors d’un événement très particulier et important. Certains personnages vont vous surprendre.

Shannon McKenna met la barre de plus en plus haute dans cette série cent pour cent romantic érotico suspens et je ne m’en lasse pas. Il me tarde de lire le prochain tome. Enfin l’histoire de notre mystérieuse Tamara dans « L’ultime passion ».

Jessy1

Note

Coup ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez mon avis sur les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.