Les virevoltants – Leila Meacham ♥♥♥♥♥

LesVirevoltants

Mon avis

Voici un livre qui va vous surprendre. « Les virevoltants » de Leila Meacham est une magnifique histoire.

Dans la petite ville de Kersey au Texas, trois jeunes orphelins, Catherine Ann Benson, Trey Don Hall et John Caldwell, trois amis … deux garçons et une fille qui se connaissent depuis l’âge de onze ans. Ils vont grandir ensemble et devenir les meilleurs amis. Cependant, Trey et John sont tous deux amoureux de Cathy. Un triangle amoureux qui va subir des évènements dans leur vie. Il y aura des secrets, des vies brisées, des moments difficiles. Et chacun va faire leur vie. Vingt ans plus tard les voici de nouveau réuni pour faire face aux conséquences du passé.

Nous voici plonger dans une romance contemporaine hors du commun. Nous allons suivre l’histoire de Cathy, Trey et John à trois moments importants de leur vie. Trois personnages aux caractères différents. Et pourtant forts et vulnérables en même temps. Ils vont avoir de moments fantastiques et inoubliables mais aussi difficiles et dramatiques. Trois destins presque tragiques.

Notre trio ainsi que tout leur entourage ont un rôle important dans l’histoire. Tous sont si simples et tellement réels qu’on a l’impression d’être auprès d’eux. Dans une petite ville du Texas où les non-dits, les apparences et les réputations ont leur importance dans la vie.

Grâce à son écriture fluide et captivante avec un rythme soutenu, l’auteur nous offre une histoire émouvante. On se laisser happer par cette histoire qui paraît banale au début et qui est au finalement touchante. Au fil des pages on s’aperçoit que l’on veut la suite, on sourit, on se pose des questions, on s’angoisse, on s’agace et on finit par craquer. On va de révélations en révélations, de rebondissements en rebondissements. Quand au final on ne s’y attend pas du tout.

Une très belle découverte riche en émotion que je vous conseille de lire vivement. L’auteur nous donne une nouvelle définition de l’amour, de l’amitié, du pardon, de la rédemption et de l’espoir.

Jessy1

Note

Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez sur Amazon ici : Les Virevoltants

2 réflexions sur “Les virevoltants – Leila Meacham ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.