Les frères McCloud, tome 6 : L’ultime passion – Shannon McKenna ♥♥♥♥♥

LesFrèresMcCloud6

Mon avis

Encore une réussite pour Shannon McKenna dans ce sixième tome de la saga des Frères McCloud. « L’ultime passion » est un vrai régal.  Cette histoire est torride, passionnante, pleine de suspense, très effrayante et à couper de souffle. Shannon McKenna met la barre encore une fois un peu plus haute. L’histoire de la mystérieuse Tamara je l’attendais et je ne fus pas déçue. J’ai dévoré chaque ligne de ce livre.

Tamara Steele n’a qu’une priorité, Rachel sa fille adoptive et leur sécurité. Mais le danger rode toujours autour d’elle. Car deux de ses anciens ennemis veulent leur revanche. Et pour cela ils vont faire appel à Val Janos, un agent secret qui veut décrocher et commencer une nouvelle vie. Et s’il refuse de faire le boulot, ils exécuteront la seule personne qui compte pour lui. Pourra-t-il enlever une mère à sa fille ?

Tam, vous l’avez connu dans les précédents tomes. On l’a détestée pour sa froideur, puis elle nous a intrigués avec ses petits gadgets et on a finis par commencer à l’apprécier pour son appartenance avec le clan McCloud. Ici nous avons une nouvelle facette de notre héroïne. Et j’avoue que Tam est l’une de mes personnages préférés de la série. Ce qu’elle a en commun avec Val ? Ce sont de véritables agents secrets à la James Bond mais en mieux. Ils sont intelligents, ont le sens de la répartie, des professionnels du mensonge, de l’espionnage et pour tuer. Tous deux sont à la pointe de la technologie en matière de gadgets. Ils ont appris à ne jamais faire confiance aux autres depuis leur enfance brisée. Mais chacun a un point faible, un talon d’Achille qui font ressortir leur vulnérabilité. Tam c’est Rachel, sa fille et Val c’est Imre, son père adoptif.

Entre eux ça va être explosif, un vrai brasier. Entre manque de confiance mutuelle, attirance physique, et colère leur affrontement physique et verbal est tout simplement sauvage et intense. Mais petit à petit ils vont se rapprocher et faire équipe. Mais se rapprocher de Tam n’est pas une mince affaire. Car elle est entourée et protégée par la troupe McCloud qui est toujours aussi présente et soudée pour lui venir en aide.

Comme à son habitude Shannon McKenna a su créer un mélange d’action, de suspense presque insoutenable et une intrigue bien ficelée qui vous tient en haleine jusqu’à la fin. Comme toujours nous sommes en présence de vrais méchants. Et on ne s’ennuie pas une seconde.

Encore une fois pour ceux qui sont fan d’action et de sensations fortes et si vous ne connaissez pas encore les frères McCloud, foncez vous n’allez pas le regretter. Moi j’ai hâte de lire la suite où finalement Kévin McCloud est toujours vivant : « Suprême obsession » est prévue pour le 20 mai 2015.

Jessy1

Note

Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les frères McCloud, Tome 6 : L’ultime passion 

Retrouvez mon avis sur les tomes précédents ici (cliquez sur l’image) 

    

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.