On Dublin Street #1 – Dublin street – Samantha Young ♥♥♥♥♥

OnDublinStreet1

MonAvis

Jocelyn Butler, Joss vingt-deux ans a quitté les Etats-Unis pour l’Ecosse. Après plusieurs moments tragiques et dévastateurs dans sa vie,  elle est déterminée à garder les gens à distance. Plus jamais elle s’approchera et ne tissera aucun lien avec qui que ce soit. Elle préfère vivre sa vie de solitaire. Mais lorsque Ellie Carmichael sa nouvelle colocataire et son frère Braden croisent son chemin, elle va perdre le contrôle.

Voici une histoire poignante et prenante avec des personnages attachants, émouvants et très réalistes. Notre héroïne est Joss est différente de ce que l’on a l’habitude de lire. C’est une jeune femme très complexe. Son comportement est à la fois compréhensible et exaspérant. Ce qu’elle a vécu dans le passé est très impressionnant. Sa perspective négative sur les relations et sa réticence à s’engager sont très frustrante. Et pourtant on finit par avoir de la compassion et de la tendresse pour cette jeune femme forte et vulnérable.

Et sa rencontre avec Braden va extrêmement la perturber et changer sa vie. Ce personnage arrogant et sexy en diable est déroutant.  C’est un alpha dominant et déterminé. Il n’abandonne pas facilement. On craque facilement pour lui. Il est affectueux et très séduisant. Son dévouement et sa loyauté envers ceux qu’il aime nous touchent en plein cœur. Mais lui aussi a ses blessures.

Réunis on ressent une grande attraction sexuelle entre eux. Mais Joss va lui résister. Mais tous deux vont apprendre à se connaitre et des sentiments profonds vont naître. Et à partir de là leur relation va s’intensifier.

Les personnages secondaires sont à la fois charmants, incroyables et attachants. En particulier Ellie, la colocataire de Joss et la sœur de Braden, et Adam le meilleur ami de Braden. Leur complicité est adorable. Il y a aussi Jo et Craig, amis et collègues de Joss.

Samantha Young nous offre une magnifique histoire pleine d’émotions. C’est captivant, intense, angoissant et très addictif. Au final, on en ressort secoué et bouleversé. Je recommande ce magnifique livre extraordinaire et mémorable. « Dublin Street » est le premier tome de la série On Dublin Street. Il me tarde de lire très bientôt le prochain opus, « London road ».

SignatureJessy

Note5-5

Retrouver ce livre sur Amazon ici : Dublin Street

3 réflexions sur “On Dublin Street #1 – Dublin street – Samantha Young ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s