Les frères McCloud, tome 7 : Suprême obsession – Shannon McKenna ♥♥♥♥♥

LesFrèresMcCloud7

MonAvis

Enfin le septième opus de la série des frères McCloud ! Et encore une fois c’est un coup de cœur. L’auteur Shannon McKenna a mis le niveau d’intensité à son maximum. Suspense, action, érotisme et révélation sont au rendez-vous ! Rien de tel pour passer un excellent moment !

Pendant dix-huit ans tout le clan McCloud a du surmonter la disparition de leur frère Kévin McCloud, Kev. Tous ont pensé qu’il s’était suicidé ou qu’il ait été assassiné à l’exception de Sean son frère jumeau. Mais un évènement va bouleverser leur vie. En effet, Edith Parrish, Edie semble être au courant de l’existence de Kev.  A travers sa série Fade Chasseur d’Ombres, le personnage principal de sa BD ressemble étrangement à Kev. Grâce à son talent artistique et la réussite de ses BD, le destin va enfin changer la vie des ces Alpha-Males McCloud mais aussi celle de la mystérieuse Edie.

Comme vous l’aurez compris enfin nous allons découvrir ce qui est réellement arrivé à Kev ! Trouvé presque mort par Tony Ranieri, Kev souffre d’une amnésie depuis dix-ans ans. La seule chose qui lui a permis de survivre c’est la présence de son ange dans son esprit. Mais suite à un incident, il commence à avoir des flashs back de son passé et il sera déterminé pour savoir ce qui lui est arrivé. Mais lorsqu’il rencontre la dessinatrice Edie Parrish, tous deux sont sous le choc. Car pour lui c’est son ange, et pour elle il s’agit de son héros Fade. Une réelle connexion s’installe entre eux. Mais ils n’ont pas le temps d’exploiter ce lien car de dangereux psychopathes scientifiques sont à leur poursuite.

Cet épisode je l’attendais et je ne fus pas déçue ! J’ai adoré ! Edie apparaît comme douce, timide et soumise face à sa famille. Mais sous cette carapace fragile ce cache une personnalité forte, courageuse et rebelle. Kev, lui c’est notre héros sombre torturé émotionnellement et physiquement et c’est un McCloud avec une certaine vulnérabilité. Ensemble, notre duo va faire des étincelles et c’est très torride sans être vulgaire !

Retrouver tout le clan McCloud et leurs amis a été du pure bonheur. Tous ont un rôle important à un moment de l’histoire. Leur retrouvaille avec Kev est tout simplement comme il le fallait. Cela ne pouvait être autrement qu’un pur moment de testostérone. Nous feront aussi connaissance de deux petits nouveaux : Bruno Ranieri, le frère adoptif de Kev, alors lui c’est un sacré numéro. Et il y a aussi le sombre Alex Aaro ami militaire de Davy. Et comme à son habitude, Shannon McKenna nous offre des méchants très diaboliques qui vont vous donner la chair de poule.

L’écriture « Suprême obsession » est différent des tomes précédents de la série. Les phrases sont plus courtes et les scènes sensuelles sont moins fréquentes. Mais ce roman troublant et palpitant est tout simplement superbe. Avec une intrigue très originale, un rythme à vous faire frémir et une tension prenante et très présente, vous allez devenir addict à ce livre. Fan d’action et de romantic erato suspens ce fabuleux final est fait pour vous et je le recommande ! 

Mais je vous rassure, la série ne s’arrête pas. Car le prochain tome sera consacré à Bruno et avec ce qu’on a pu lire sur lui je sens qu’on ne va pas s’ennuyer avec lui.  Vivement la suite !

SignatureJessy

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les frères McCloud, Tome 7 : Suprême obsession 

Retrouvez mes avis sur les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

     

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.