Chances, tome 2 : One more chance – Abbi Glines ♥♥♥♥♥

Parution&Moi030615

MonAvis

Merci à Marie de Collection &moi pour l’envoi du service presse

« One more chance » d’Abbi Gline est le meilleur de la série Rosemary Beach ! Magnifique, époustouflant et intensément addictif ! J’ai plus qu’adorer ce livre ! Un énorme coup cœur ! Tant d’émotions dans cette belle histoire qu’on en ressort bluffer ! Bravo et Merci à vous Mme Glines !

Je ne vais pas faire de résumé de l’histoire pour ne pas spoiler,  la description de l’éditeur suffit largement. L’histoire reprend où l’auteure nous a laissés à la fin de « Take a chance ».

Nous retrouvons une Harlow et un Grant perdus, tristes, déchirés et désespérés à travers leurs points de vue respectifs. Et pourtant nos deux héros s’aiment encore. Mais un secret pourrait changer leurs vies à tout jamais. Grant pourra-t-il surmonter ses démons ? Leur amour suffira-t-il à leur donner une nouvelle chance d’être heureux ?

C’est une nouvelle Harlow que nous retrouvons ici. Et je l’ai adorée et j’ai été fière d’elle. Elle est toujours aussi timide et réservée mais on va découvrir une nouvelle facette. Elle est déterminée et rien ne pourra la faire changer d’avis. Quand à Grant on tombe facilement sous son charme. C’est un homme fou d’amour et prêt à tout pour sa dulcinée. On va s’inquiéter, s’angoisser, être nerveux et terminer en larme pour eux.

Comme dans les autres histoires de la série Rosemary Beach, toute la bande fera son apparition. Certains sont heureux, d’autres essaient de vivre au jour le jour. Mais le plus impressionnant c’est la découverte d’une nouvelle facette d’un personnage assez important dans l’histoire. On se pose des questions sur certaines révélations. Mais on rigole aussi avec eux. Un petit nouveau très sympathique fera son apparition, Major le cousin du très mystérieux Mase. Une grande famille dont les liens se renforcent de plus en plus.

A travers un plume toujours aussi fluide, addictive et très prenante, deux héros très réalistes par leur sentiment et leur maturité, Abbi Gline nous offre ici une très belle histoire émouvante, brute et sincère.  On se laisse happer et transporter dès les premières pages. On passe par toutes sortes d’émotions : la peur, la peine, la colère, l’incompréhension, l’espoir et la joie. Il y aura des larmes, beaucoup de larmes même ce qui fut le cas pour moi.

Voici mon passage préféré de l’histoire, juste deux petites phrases qui vont vous inciter à le lire :

« … dans la vie, tout ce qui compte, ce sont ces moments où l’on est si heureux, qu’on a l’impression qu’on va exploser. Nous avons besoin de ces moments bénis pour nous y accrocher lorsque le monde s’effondre autour de nous. »

Alors si vous avez eu des doutes dans les précédents tomes, lisez « One more chance » vous n’allez pas le regretter. Abbi Glines a mis la barre très haute ! Rosemary Beach est et restera l’une de mes séries coup cœur ! Et je vous avoue que j’ai hâte de connaître enfin l’histoire de Tripp et Betty le prochain opus de la série.

SignatureJessy SP

Note6-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : One more chance 

Mon avis pour « Take a chance » ici (cliquer sur l’image)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.