Wild Seasons, Saison 2 : Dirty Rowdy Thing – Christina Lauren ♥♥♥♥♥

WildSeasons2

MonAvis

Je remercie Marie, des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Ayant adoré « Sweet filthy boy », il me tardait de lire le deuxième opus de la série Wild Seasons des auteurs Christina & Lauren. « Dirty rowdy thing » surpasse le tome précédent. C’est toujours aussi marrant et sexy, la marque de fabrique Christina Lauren. Entre Finnigan Roberts et Harlow Vega c’est très, très chaud … …

Après un weekend à Las Vegas, Finn et Harlow ont été mariés pendant douze heures. Ils ont des amis en commun, du coup ils se retrouvent de temps en temps. Et lorsqu’ils se voient, c’est terriblement explosif ! Mais nos héros ont tous des soucis personnels. Finn s’est éloigné des siens pour trouver une solution à la prochaine étape de son entreprise familiale. Et Harlow est aux prises à d’autres problèmes familiaux. Même s’ils sont amusants, même si c’est HOT et SEXY entre eux, il y a plus que cela. Ils ont besoin l’un de l’autre.

Voici deux personnages qui m’ont agréablement surprise à travers leurs points vues simultanés. Je ne m’attendais pas à voir Harlow sous c’est angle. C’est une jeune femme tout simplement géniale avec un grand cœur, qui est adorable avec un humour incroyable. On rigole beaucoup avec elle. Même si elle traverse une période difficile dans sa vie, elle vient en aider aux autres et en particulier Finn. C’est une héroïne très altruiste. Et que dire de Finn ???? On succombe facilement sous le charme brut de ce Canadien. En public c’est un personnage très calme. Mais dans la chambre c’est autre chose. Avec des gouts sexuels très particulier, c’est extrêmement torride et intense. Et petit à petit ils vont commencer à se connaître et à se faire confiance. Ce qui a commencé comme une histoire de sexe entre ex, va se transformer en quelque chose de plus fort et plus profond. Car pour oublier leur problème chacun est très dépendant de l’autre.

J’ai bien aimé retrouver le couple Ansel et Mia, toujours aussi fou l’un de l’autre, et le reste de la bande. Le duo Oliver et Lola est très complexe. Ces deux là ils nous cachent quelque chose. Un petit nouveau fait son apparition, l’extraterrestre Not Joe. Oui, oui je ne plaisante pas c’est bien son prénom. Vous allez beaucoup rire avec lui.

Christina Hobbs et Lauren Billing ont un style très extraordinaire pour créer des personnages si différents des uns des autres. Dans chacun de leurs livres ce n’est jamais la même histoire. Elles arrivent à bien doser amour, passion, érotisme et humour pour en faire une fantastique histoire. Et j’adore ça et en redemande. Et « Dirty rowdy thing » ne fait pas exception. Une fois commencée, les pages se tournent et on reste captiver à l’histoire.

Wild Seasons est une série que je recommande. C’est sexy, amusant et très facile à lire du pur Christina Lauren. Il me tarde de lire le prochain opus sur Oliver et Lola (mes chouchous). Alors vivement octobre 2015.

SignatureJessy SP

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Wild Seasons Saison 2 Dirty rowdy thing 

Mon avis sur le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Wild Seasons, Saison 2 : Dirty Rowdy Thing – Christina Lauren ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.