Ten Tiny Breaths, tome 3 : Saisir – K.A. Tucker ♥♥♥♥♥

TenTinyBreath3

MonAvis

Merci à Marie des éditions Hugo Roman pour l’envoie de ce service presse.

Troisième opus de la série Ten Tiny Breaths et que dire à part que « Saisir » d’A.K. Tucker est l’un de mes livres préférés ! Une magnifique histoire avec des personnages incroyables !

Lorsque j’ai connu le personnage du mystérieux Caïn dans « Respire » je dois avouer que j’étais intriguée et impatiente de lire son histoire. Son passé a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Mais il a du travailler durement pour réussir dans la vie. Il prend soin de ceux qui l’entoure et les aide si nécessaire à améliorer leur situation. Ce qui fait de lui quelqu’un de très généreux, extraordinaire, sensible et très sexy. Mais quand il croise la route de Charlie, il se retrouve dans une situation dont il a tout fait pour laisser derrière lui. Mais il ne peut pas et ne veux pas être loin d’elle, même s’il est conscient qu’il ne devrait pas.

Charlie est l’une de mes héroïnes préférées ! Elle n’a rien de ces héroïnes stupides et naïves. Mais elle est très complexe. Comme Caïn, elle veut tourner la page sur son passé. Et surtout, elle ne veut pas impliquer Caïn dans ses ennuis. Et pourtant elle est terriblement attirée par lui et il lui est difficile de lui résister. Mais ses secrets la tourmentent et la rattrapent. Mais on comprend vite que la seule personne qui peut la sauver et celle dont elle essaie de garder ses distances.

Lire comment évolue leur histoire fut à la fois captivante et  troublante. L’alchimie entre eux est explosive. Et pourtant chacun va vivre des situations très difficiles.

Nous retrouverons aussi les autres personnages des précédents tomes, en particulier Kacey et Trent, Storm et Dan. Mais on fera aussi connaissance d’autres personnages comme Nate, le bras droit et meilleur ami de Caïn, lui je l’ai adoré car on s’attache facilement à lui. J’espère que l’auteur K.A. Tucker a prévu un tome sur son histoire. Et puis il y a Ben toujours aussi marrant. Vivement son histoire dans le prochain tome.

« Saisir » est une histoire fantastique. C’est sombre, intense et très prenante voir un peu choquante par certaines scènes ! On se laisse aspirer par tous ces tourments et on reste en haleine jusqu’à la fin. L’intrigue est bien trouvée et bien menée, et les personnages sont fabuleux ! K.A. Tucker a un talent stupéfiant et unique. Ses histoires sont difficiles à oublier car on passe par toutes sortes d’émotions ! Comme vous l’auriez compris, ce livre est un énorme coup , même si « Respire » reste le number one pour moi !  Alors foncez et lisez cette série addictive !

SignatureJessy SP

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Saisir – tome 3 (Four seconds to lose) 

Mon avis sur les précédents tomes ici (cliquez sur l’images)

 

2 réflexions sur “Ten Tiny Breaths, tome 3 : Saisir – K.A. Tucker ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.