Les larmes du passé #1 – A.J. Kauffman ♥♥♥♥♥

LesLarmesDuPassé

MonAvis

Merci à Tamy d’Angels éditions pour l’envoi de ce service presse numérique.

 Axel Frémont est un avocat de renom. Et pourtant une affaire dont il va se charger va le perturber au plus haut point. Le cas de sa cliente Mademoiselle Magalie Lepage va faire remonter en surface son passé douleur. Arrivera-t-il à surmonter ce malaise et venir en aide à Magalie.

Encore une grande découverte dans la plume des écrivains français ! Oh joie ça change et j’en redemande encore ! Que dire du style de l’auteure A.J. Kauffman ? Et bien il est hors du commun et fascinante ! Une fois le livre commencé on ne veut plus le lâcher. Grâce à son écriture fluide et très prenante, elle arrive à vous faire tenir en haleine tout en jouant avec vos nerfs !

Elle nous offre ici un héros extraordinaire que je n’ai jamais rencontré ailleurs ! Oui je vous garantis Axel va vous marquer au fer rouge ! C’est un personnage solitaire, torturé qui a beaucoup souffert et qui a très peu d’amis. Il ne se confie à personne sauf à nous lecteurs ! Et on finit par souffrir et angoisser avec lui ! Et son témoignage est très poignant car on n’a qu’une envie c’est de le consoler et le protéger !

Ce premier opus de la série « Les larmes du passé » va vous rendre dingue ! Vous allez passer par toutes sortes d’émotions, on se pose beaucoup de questions et on émet des hypothèses ! Bref on passe un super moment ! Alors accrochez-vous et lisez-le vous n’allez pas le regretter ! A.J. Kauffman est une auteure à suivre, et la suite à venir semble très prometteur ! Vivement octobre !

« Les larmes du passé » est disponible en format numérique et en pré-commande en format broché jusqu’au 30 juin sur le site Angels Editions ICI.

SignatureJessy SP

Note5-5

2 réflexions sur “Les larmes du passé #1 – A.J. Kauffman ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.