

Merci à Nisha Editions pour l’envoi du service presse numérique
Premier opus de la série Rugby boy de Lou Duval. Que dire ? La couverture est magnifique mais la magie n’a pas opéré complètement. Ce premier épisode je le considère plus comme un prélude qui nous présente la trame et les personnages de l’histoire. Certains sont marrants d’autres sont désespérants.Nous allons suivre la rencontre entre Lou, une journaliste sportive et de Scott un ancien joueur célèbre de rugby. Tous deux sont attirés l’un par l’autre, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Voici une histoire simple et sympathique. La relation entre nos deux héros est très complexe au début mais se construit petit à petit. Mais je n’ai pas totalement accroché aux personnages. Comme il s’agit de minis épisodes du coup il se lit très vite et on reste sur notre faim. Et pourtant c’est très bien écrit et très fluide. On passe un bon moment mais il m’a manqué une petite étincelle. Peut être que je l’aurai dans le prochaine épisode.
Si vous affectionnez ce genre de séries, je le vous conseille. Si non il vaut mieux attendre l’intégrale de la série pour avoir un meilleur point de vue.
Les aventures de Lou et Scott peuvent se lire en deux versions : SWEET ou SPICY. Retrouvez ces deux versions chez Nisha Editions ICI


Bon livre
Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Rugby boy – Tome 1 [Spicy]