La meute du Phénix #2 – Dante Garcea – Suzanne Wright ♥♥♥♥♥

LaMeuteDuPhénix2

MonAvis

Me revoici plonger dans le deuxième tome de la série de la Meute du Phénix de Suzanne Wright. Si j’ai adoré « Trey Coleman », « Dante Garcea » est encore mieux ! J’ai eu un coup de foudre pour les héros : le Beta Dante et la fougueuse Jaime !

Malgré le fait qu’elle soit attirée par Dante Garcea depuis son enfance, la louve soumise Jaime Farrow a décidé qu’il était temps d’aller au-delà de la séduction. S’il ne veut pas d’elle tant pis. Mais cacher son attirance n’est pas facile, surtout qu’elle et son frère Gabe sont les nouveaux membres de la meute. Mais plus important encore elle doit gérer d’autres problèmes et est résolue à avancer. Mais il y a un problème : ce satané bourreau du contrôle ne veut pas la laisser faire …

En tant que Beta de la meute, Dante n’a pas le temps pour une relation amoureuse. C’est pourquoi il a décidé d’ignorer son désir ardant pour l’obstinée – et parfois folle – Jaime. Mais il va découvrir que Jaime cache quelque. Déterminé à découvrir son secret, il va percer ses défenses, même si être proche d’elle intensifie son envie. Ce qu’il va découvrir est un problème que même Jaime est convaincue que même un puissant Beta ne puisse résoudre.

Que dire ? L’intrigue et le dialogue sont fascinants ! Il y a de l’humour, de l’action, de la passion, de la tendresse et de l’érotisme. Tout ce qu’il faut pour passer un super moment. C’est captivant, émouvant et très intense !

Dante est un Beta qui ne pense qu’à son travail. Et pourtant face à Jaime, il perd tout contrôle. Il est obsédé par elle dans tous les sens du terme. En tant que dominant, il veut la soumettre. Mais ce n’est pas une tâche facile. Car Jaime est non seulement têtue comme une mule mais possède un tempérament de feu. Si vous avez aimé Taryn dans le tome précédent, vous allez admirer Jaime. Elle est intelligente et très indépendante. Elle cache une grande force et est d’une loyauté incroyable. Entre c’est le jour et la nuit. Lui c’est le maniaque du contrôle alors qu’elle c’est la liberté absolue. Et quand tous deux s’affrontent c’est chargé de beaucoup de tension ! Et une fois réunis, c’est HOT, HOT ! Vous allez avoir chaud ! Et pourtant à certains moments on s’inquiète pour eux car ils devront apprendre à se faire confiance !

Pour mon plus grand plaisir, j’ai été ravie de revoir le couple Alpha Trey et Taryn, toujours aussi fous l’un de l’autre, les autres lieutenants tous toujours aussi marrants, en particulier Dominic, et enfin notre chère Greta ! Ha Greta notre mémé d’enfer ne change pas avec ta langue de vipère !

De petits nouveau vont faire leur entré : les amies et collègues de Jaime, Ivy et Riley (deux filles sur qui on peut compter), Gabe le petit frère de Jaime. Et on fera un peu plus ample connaissance avec Shaya (la meilleure amie de Taryn) et ça promet.

Comme à son habitude, la plume de Suzanne Wright reste fluide et légère mais avec un certain langage cru. Et la magie opère car on en redemande ! Une fois les premières pages tournées on se laisse happer dans cet univers irrésistible que représente la Meute du Phénix. On passe un très bon moment et on en devient accro des ces Mâles sexy, autoritaires et protecteurs et de ces femelles hallucinantes, intrépides et sauvages !

Comme vous l’aurez compris, ma préférence va pour ce tome dans cette série que je recommande ! J’ai hâte de lire ce que nous a réservé l’auteur dans le prochain tome !

SignatureJessy

Note5-5

Voici comment je vois nos 2 héros :

Dante&Jaime

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “La meute du Phénix #2 – Dante Garcea – Suzanne Wright ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s