Fight for love, tome 5 : Ripped – Katy Evans ♥♥♥♥♥

FightForLove5

MonAvis

Merci à Marie des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Que me répondriez-vous si je vous demandais : « Croyez-vous aux secondes chances ? Comment doit-on réagir face à celui qui vous a piétiné le cœur pour vous oublier à jamais ? »

Nous avons fait connaissance de Pandora dans les précédents tomes de la série Fight for love de Katy Evans. On l’a trouvée sympathique, agaçante à certains moment mais surtout intrigante avec son côté sarcastique. Et on s’est demandé pourquoi était-elle si aigrie par la vie ? La réponse ce trouve dans « Ripped ».

Et quelle histoire ! Je m’attendais à tout sauf à ça ! Un petit bijou « Ripped ». C’est marrant, torride, intense et poignant ! Du pur Katy Evans ! Et cette fois-ci l’auteur nous plonge dans l’univers des Rock Star avec un récit à deux voix. Une héroïne en colère au cœur brisé qui ne pense qu’à prendre sa revanche : Pandora et face à elle un héros très sexy, possessif et persévérant : Mackenna Jones,  leader d’un célèbre groupe de rock, on ne s’ennuie pas une seconde.

Ce qui change des précédents tomes ? La profondeur dans les émotions qui nous tient en haleine jusqu’à la fin. Et au final on ressent de l’empathie pour nos héros. On va découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Pandora. Sa vulnérabilité, ses peurs, sa relation très complexe avec sa mère et le secret qu’elle cache vont vous toucher en plein cœur. Que dire de McKenna ? On va lui reprocher beaucoup de chose mais on le pardonnera très vite. Car s’il a brisé le cœur de Pandora c’est qu’il y a une raison. L’alchimie entre eux est indéniable, indéniable et très intense. Et c’est incroyable de voir leurs barrières s’effondrer quand ils sont ensemble.

Bref comme vous l’aurez compris « Ripped » est un coup cœur pour moi. C’est toujours aussi torride, érotique et amusant avec une note de tendresse qui va vous faire fondre. Ici l’auteur nous offre une définition des mots « seconde chance » et « pardon ». Et c’est beau ! Le couple Pandora et Mackenna va rejoindre Rémy et Brooke (dont j’étais heureuse de retrouver ici). Alors si vous doutiez encore, n’hésitez plus car vous allez adorer.

NB : Pour celles ou ceux qui ont la larme facile comme moi, prévoyez un paquet de mouchoir au cas ou.

SignatureJessy SP

Note5-5

Retrouvez mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

   

Book trailer de « Ripped » de Katy Evans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.