Angie … si mystérieuse #1 Saison 1 – Miss Shady ♥♥♥♥♥♥

Angie1Saison1

MonAvis

Ah voici un livre qui a le mérite d’être connu, juste le titre et le résumé suffit à attirer l’attention. « Angie…si mystérieuse » de Miss Shady est une magnifique histoire aux sensations fortes qui va vous prendre aux tripes. Je vous garantis une fois votre lecture commencée, il vous sera impossible de le lâcher tellement ce récit est addictif, prenant et bouleversant.

Angie vingt et un an, connue comme le loup blanc traîne un lourd et terrible passif. Et cette horrible période l’a totalement changé en une personne incontrôlable avec des terreurs et des démons intérieurs. Et pourtant elle essaie tant bien que mal de remonter la pente. Mais un évènement imprévu va changer la donne. Et la revoilà plonger dans ses tourments ! Mais une main inattendue va lui venir en aide. Mais pourra-t-elle trouver la paix intérieure ?

De tous les personnages torturés et complexes, Angie notre héroïne attend la pole position. C’est une jeune fille à la fois mystérieuse, fragile et forte. Au début on ne sait pas sur quels pieds danser avec elle à cause de son comportement intrigant. Mais au fil des pages, on apprend à la connaître, à la comprendre et à s’attacher à elle. Son chemin va croiser une personne d’une manière assez particulière. Cette même personne pourrait l’aider à faire face à ses démons et remonter la pente. Il est d’une grande patience et d’une compréhension incroyable avec elle. C’est le seul qui arrive à lui montrer une autre facette d’elle-même. Et on succombe à son charme. (J’ai eu l’impression d’être face à un Dead plus jeune de la série Slaves d’Amheliie). L’alchimie entre eux est explosive et intense.

Grâce à une plume fluide et prenante, j’ai n’ai pas été déçue de ma lecture. Les personnages (principaux et secondaires) sont réussis et très réalistes. Le ton est donné dès le début et le rythme ne faiblit jamais. Il y a tout ce qu’il faut de : l’humour, une pléiade d’émotions  et l’érotisme. Tout est habillement bien dosé. Mais le plus déroutant dans l’histoire c’est que l’auteur ne va pas épargner notre Angie. Alors accrochez-vous car vous aurez l’impression de perdre la tête.

Bref, je terminerai en vous disant de ne pas passer à côté de cette histoire à la fois dure, intense et totalement touchante ! Je remercie encore une fois Miss Shady pour sa confiance et pour m’avoir faire découvrir de nouvelles sensations !

La phrase du livre qui résumerait ce premier opus « Angie … si mystérieuse » et un très bon conseil :

« La vie ne tient qu’à un fil et  un simple souffle … peut le briser ». 

PS : Miss Shady que nous réserves-tu dans la suite ? Mon cœur va-t-il pouvoir résister ou pas ?

Clip qui correspond exactement à ce livre (souvenir, souvenir, mais tellement vrai)

SignatureJessy

6 - 5

Un seul mot : une TUERIE !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Angie… si mystérieuse Tome 1 – saison 1

6 réflexions sur “Angie … si mystérieuse #1 Saison 1 – Miss Shady ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s