Coïncidence, Tome 2 : Callie &Kayden, Rédemption – Jessica Sorensen ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Callie&Kayden2

MonAvis

Merci à Betty de chez Hachette Roman pour l’envoi du service presse.

Quel bonheur de retrouver Callie et Kayden ! Et même si cette suite est d’un niveau en dessous du premier opus, cela reste quand même une magnifique histoire où les rôles ont été inversés. Dans « Callie & Kayden », Callie Lawrence a été sauvé par Kayden Owens. Maintenant c’est au tour de Kayden d’être sauvé …

L’histoire reprend exactement au moment de l’horrible fin de « Callie & Kayden ». Un début effrayant avec beaucoup de questions sans réponses. Mais qui nous mènera vers le chemin de la guérison et de l’amour bref de la rédemption. Nous retrouvons un Kayden brisé qui essaie de guérir et une Callie prise dans une tourmente d’incertitudes. Avec tout ce qu’il vient de se passer, tous deux se rendent compte de la fragilité de leur relation. Et pourtant il existe un espoir pour qu’ils puissent faire face ensemble à cette situation cauchemardesque.

Kayden … Kayden … Kayden … notre pauvre Kayden tellement abimé et replié sur lui-même qu’il ne peut dire la vérité. Car personne ne le croira. Sa seule solution repousser tous ceux qui veulent lui venir en aide, en particulier Callie. Mais Callie s’y refuse. Et je l’ai beaucoup admiré pour sa force et sa ténacité. Elle aurait pu abandonner ou baisser les bras. Mais non par amour pour lui, elle fera tout pour lui redonner confiance. Et petit à petit il va s’ouvrir à elle, et ensemble ils vont faire face à leurs démons et affronter leurs peurs. Ça ne sera pas facile mais c’est nécessaire pour retrouver leur LIBERTE.

La chose la plus incroyable dans cette histoire à propos de ce couple, c’est qu’ils sont tous deux des êtres torturés avec un passif traumatisant. Séparés, ils sont comme des âmes perdues. Mais réunis, ils sont plus forts, ils se comprennent et se complètent. Ils ne font qu’UN. Ils ont un lien spécial, une certaine connexion. Ils sont faits l’un pour l’autre. Et c’est tellement beau et doux qu’on en finit ému.

Mais il y aussi Seth et Luke qui ont un rôle important. Que dire à ce sont de vrais amis. Ils resteront fidèles et seront d’un grand soutien à notre couple, malgré le fait qu’ils doivent gérer leur propre problème. Nous ferons aussi connaissance d’un personnage assez intriguant  : Violette, la colocataire de Callie qui semble cacher elle aussi un secret.

Avec une plume fluide, prenante et sans aucune longueur on passe un super moment. Les pages se tournent vite. L’auteur Jessica Sorensen nous offre une belle suite touchante riche en émotions qui nous parle d’amour, d’espoir, de guérison, de confiance et de liberté. Avec ce que l’on apprend à la fin, il me tarde de lire l’histoire de Luke et Violette et de savoir ce que va nous réserver Jessica Sorensen. (A mon avis, elle ne va pas nous faire de cadeau).

SignatureJessy SP

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Callie et Kayden, Rédemption

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.