GMO-Project Next Gen, tome 2 : Shadow – Rohan Lockhart ♥♥♥♥♥♥

GmoProjectNexGen2

MonAvis

Un deuxième tome au-delà de mes espérances ! C’est confirmé, je suis devenue une grande FAN de la saga GMO-Project ! Et ça grâce à « Shadow » de Rohan Lockhart ! C’est simple, une fois ma lecture commencée je n’ai pas pu m’arrêter. Car je voulais absolument savoir et je ne regrette pas ! Ce tome est d’un niveau supérieur au précédent. Il est plus intense en émotions, en rebondissements et révélations. Bref un énorme COUP CŒUR !

L’histoire reprend exactement là où elle s’est terminée dans « Outbreak ». Suite à ce tragique évènement qui a touché la communauté mutante et les Guardian, il est temps de faire face à certaines vérités surprenantes et de prendre certaines décisions importantes. Certains vont se rapprocher, d’autres essuyer des déceptions, prendre leur distance, affronter leur sentiment et  gagner en maturité.

J’ai été triste et inquiète pour notre Sanka au cœur brisé. Etre rejeté n’a pas été facile, il prendra du recul et fera une rencontre qui pourrait lui faire oublier son chagrin. Mais cela va le permettre de prendre du recul et de consolider sa détermination à reconquérir l’élu de son coeur. Mais il a su garder  son franc parlé et son incroyable self-control !

Ash quand à lui se remet petit à petit mais reste lui-même toujours aussi arrogant et marrant ! Mais nous allons découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Cet apprenti Guardian cache une profonde vulnérabilité et il a peur de donner son cœur à nouveau. Mais contre toute attente, un personnage sera là pour le soutenir : Kei, cet ami d’enfance qui s’était éloigné. Mais depuis ce qui c’était passé dans le tome précédent quelque chose à changer entre eux. Si Ash est troublé par sa présence, le doux Kei (oui c’est mon chouchou ♥ ♥ ♥) lui est déstabilisé par ses nouveaux sentiments. A travers des échanges explosifs, ils vont devoir apprendre à se connaître et se faire confiance pour finir par s’apprivoiser. Et c’est beau et touchant ! On tombe littéralement sous le charme de ce duo à la fois improbable et mignon !

On retrouve aussi les anciens des sagas précédents, les mutants de la première génération. Je les ai tous adorés, ces parents qui s’inquiètent pour leur enfant, qui ne veulent que leur bonheur et les soutiennent malgré leur orientation sexuelle.

Un nouveau personnage va faire son entrée à Triel, le mystérieux Shadow qui multiplie les vols de sérums GMO et qui donne des difficultés aux autorités et aux Guardian en particulier Dean, chargé de l’enquête. Shadow va vous surprendre et vous épater. Je vous le garantis, moi j’ai craqué pour lui et l’ai admiré pour son courage !

Quand à Dean, j’ai beaucoup aimé sa personnalité. Cet homme qui cache son homosexualité et qui manque de confiance en lui. Mais son chemin va croiser celui qui va lui redonner cette confiance. Mais sera-t-il capable de se révéler au grand jour et affronter le regard de son père ?

Comme vous l’aurez compris, ce livre est GENIALISSIME. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et prenante avec une touche de tendresse et de sensualité. L’intrigue est époustouflante avec un rythme qui ne faiblit jamais. Les pages se tournent toutes seules et on passe par toutes sortes d’émotions. On sourit, on rigole, on s’inquiète, on s’énerve, notre cœur s’emballe ! Bref, on passe un super moment. J’ai adoré tous les personnages sans exception. On découvre leur passé, leur peur, leur peine, leur espoir, leur secret, leur personnalité. Et on finit par s’attacher à eux.

Rohan Lockhart rejoint ma liste de mes auteurs préférés avec « Shadow ». MERCI de m’avoir fait découvrir cet UNIVERS MAGIQUE ET FASCINANT. Il me tarde se savoir ce que l’auteur va nous réserver dans l’ultime opus de GMO-Project Next Gen. En attendant, il va y avoir prochainement « Troublemaker » qui va m’aider à patienter !

SignatureJessy SP

Note6-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : GMO-Project Next Gen 2 : Shadow

Ou sur MxM Bookmark ici : GMO-Project Next Gen 2 : Shadow 

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “GMO-Project Next Gen, tome 2 : Shadow – Rohan Lockhart ♥♥♥♥♥♥

  1. Si tu as bien aimé, il y a aussi le premier arc à lire 😉 Je suis une fan de la première heure, de l’époque où c’était juste une web-fiction, et je dois dire qu’elle a fait un sacré bout de chemin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.