La Société #3 : A votre service ! – Angela Behelle ♥♥♥♥♥♥

LaSociété3

MonAvis

Troisième opus de la saga La Société d’Angela Behelle. Toujours aussi addictif et captivant ! L’auteur réussit toujours à me surprendre en offrant à chaque fois une approche différente des précédents tomes ! « A votre service ! » est juste EXQUIS ! Que dire à part que j’ai tout aimé dans ce tome : les personnages, l’histoire en elle-même, les émotions  et les scènes qui vont vous faire rougir de plaisir !

Lorsque sa meilleure amie Daphné propose à Pascaline Villers, Cali de prendre sa place de serveuse lors d’une soirée organisé par La Société, elle n’aurait jamais cru se faire démasquer et devoir faire face à l’inaccessible Alexis Duviel. Résultat, elle va devoir payer le prix fort. Et pour effacer cette dette, Alexis va lui faire une offre qu’elle ne peut refuser si elle veut retrouver sa liberté. Elle aura une mission : être au service d’un client influent au genre très particulier … Daniel Sitrange.

Deux personnages que tout oppose. Une fille dévouée, disciplinée et souple mais surtout qui a du caractère. J’ai adoré sa personnalité. Elle est simple, aime son job de gouvernante, la richesse ne l’attire pas mais elle apprécie les avantages que cela peut apporter. Elle va réussir à s’adapter aux exigences de M. Sitrange tout en surprenant ce dernier. Lui riche faisant la une des tabloïds aux Etats-Unis. Intrigué par l’organisation de La Société, il va demander l’impossible à M. Duviel pendant son séjour de quatre semaines en France et tester les limites. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas c’est à la bonté, la franchise, le tempérament de feu et le dévouement de sa gouvernante. Ah Daniel, je l’avoue j’en suis tombée littéralement sous le charme de ce dominant au cœur tendre. Petit à petit une certaine confiance va s’installer entre eux, créant un lien qui deviendra de plus en plus fort où chacun ne pourra se passer de l’autre.

Une petite merveille ce tome ! En plus d’avoir des personnages principaux extraordinaires mais aussi du fait que Cali et Daniel ne fassent pas parti de La Société, Angela Behelle a su encore une fois m’éblouir. Cette fois-ci nous avons une nouvelle facette de La Société en elle-même et de fonctionnement. On retrouvera le fameux couple Duviel. L’inaccessible  Alexis et la sublime Micky. On découvre une nouvelle facette de leurs personnalités que j’ai adoré. On retrouvera encore les familiers réseaux de La Société. C’est toujours aussi bon.

Avec une plume fluide et prenante là encore impossible de lâcher le livre. L’intrigue est encore une fois originale mais plus touchante. Aucun temps morts ni de longueur, on se laisse happer par cette magnifique histoire. C’est fou comme l’auteur réussit à bien doser romantisme, séduction, plaisir, passion, sensualité et érotisme à l’état brut ! C’est époustouflant ! J’ai tout de suite accroché avec Cali et Daniel, car l’auteur a mis l’accent cette fois-ci sur les sentiments et les émotions dans cette relation dominant/soumise ! C’est BEAU.

Alors si vous ne connaissez pas La Société, il serait temps de le découvrir. Moi je vais enchaîner avec la suite.

SignatureJessy

6 - 5

Mention Spéciale pour Daniel ♥ !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La société, Tome 3 : A votre service 

Mon avis sur les précédents tomes ici (Cliquer sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.