The Field Party #1 : Until Friday night – Abbi Glines ♥♥♥♥♥

TheFeildParty1

MonAvis

Ma première série Young Adult d’Abbi Glines, auteur que j’affectionne énormément grâce à sa série New Adult Rosemary Beach. Et encore une fois je ne fus pas déçue. J’ai apprécié chaque moment de ce livre. Un des rares Young Adult les plus réalistes et complexes que j’ai lu. Une des plus belles histoires à la fois déchirantes et émouvantes.

Après avoir vu son père assassiner sa mère, le monde de Maggie a été détruit. Pour se protéger, elle n’a plus prononcé un mot depuis. Deux ans plus tard, là voici installer chez son oncle, sa tante et son cousin Brady  en Alabama. Bien qu’ils veuillent bien faire, ils ne savent pas ce qu’elle pense de tout ça. Mais lorsque Maggie rencontre le mec le plus sexy de l’école, West. Elle devine immédiatement que ce dernier ressent également une douleur que personne ne peut comprendre. Et quand West se confie à elle sachant pertinemment qu’elle ne le dira à personne ce qu’il traverse, il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’ouvre elle aussi à lui aussi. Bientôt ils seront plus proches que jamais et ce lien spécial va s’accroître de plus en plus. Bien que personne ne comprennent ce qu’ils partagent, West et Maggie vont se rapprocher espérant oublier cette insupportable douleur …

J’ai adoré ce couple que tout oppose. Ils se complètent parfaitement. Et même si au début, West m’a un peu agacée, j’ai vite changé d’avis. Et on comprend aussitôt qu’il cherche un moyen de faire face à ses démons. Et il essaie aussi de protéger Maggie de lui-même de la seule façon qu’il connaisse. Mais le plus impressionnant c’est que Maggie est capable de le voir au-delà de cela et de le toucher d’une manière que personne d’autre n’a su faire. Il n’a pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’elle comprenne qu’il ressent autant qu’elle cette horrible peine. Ils vont apprendre à se connaître, se faire confiance et leur connexion mutuelle va s’intensifier, d’un naturel incroyable et plus intime que ce qu’ils pensaient au début. D’une certaine façon, Maggie va sauver West et vice versa.

Il y a aussi les personnages secondaires tous aussi intéressants qu’attachants. L’amour des parents de West est l’un des plus beaux et sincères. Brady le cousin de Maggie m’intrigue beaucoup (j’espère que le prochain tome sera sur lui). Les amis de West sont très marrants.

Avec une plume fluide, captivante et prenante, l’auteure nous prouve encore une fois son immense talent. Une intrigue brillamment menée qui est intense en sensation et riche en révélations. Un ton vif. Un rythme soutenu où les pages se tournent toutes seules sans que l’on s’en rende compte. On se laisse happer par toutes sortes d’émotions. On rigole des répliques entre West et ses amis, on s’exaspère des conquêtes de West, on sourit pour le côté protecteur de Brady pour Maggie, on s’inquiète pour West et Maggie, on finit en larmes avec ces scènes poignantes (oh oui moi j’ai été effondrée par une scène, alors préparez vos mouchoirs) et on retrouve espoir pour que tout ce termine bien.

En bref, « Until Friday night » est l’un des meilleurs livres d’Abbi Glines. Pourquoi ? Avec une telle profondeur des sentiments, cette histoire m’a touchée en plein cœur. Les personnages sont magnifiques et extraordinaires. J’ai adoré la manière dont évoluer la relation de nos héros passant d’une simple amitié à quelque chose de spécial et plus fort. La série The Field Party commence fort avec ce premier opus. Espérons qu’il sera traduit en français. Quand à moi, il me tarde de lire la suite !

SignatureJessy

Note5-5

Mon vœu a été exaucé il sera traduit chez Hugo New Way et voici le lien sur Amazon (cliquez sur l’image)

4 réflexions sur “The Field Party #1 : Until Friday night – Abbi Glines ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s