A un stade du plaisir – Valéry K. Baran ♥♥♥♥♥♥

AUnStadeDuPlaisir

MonAvis

Livre lu en partenariat avec NetGalley et Harlequin HQN dont je remercie.

La folie 100% Sexy Rugby s’est emparée chez Harlequin HQN. Et c’est HOT, SEXY, de vrais mâles tout en muscle … tout ce qu’il faut pour vous faire saliver ! Neuf nouvelles dont un M/M. Et je peux vous dire que cela a piqué ma curiosité … Je commence donc ce marathon #SexyRugby avec « A un stade du plaisir » de Valéry K. Baran. Cette nouvelle est tout simplement EXTRAORDINAIRE car vous allez passer par toutes sortes d’émotions.

Deux héros, un qui découvre son orientation sexuelle Josh et l’autre qui assume complètement ce qu’il est, Damien. Mais dans ce milieu sportif et très viril, l’homosexualité est très difficile à supporter. Josh va devoir faire des choix et assumer ce qu’il est pour pouvoir vivre pleinement cette histoire.

Je découvre pour la première fois la plume de Valéry K. Baran. Et c’est excellent, fluide, prenante, addictive et très réaliste ! J’ai été aussi bien fascinée qu’éblouie. L’auteur aborde ici un sujet poignant qui touche beaucoup de sportifs qui est narré d’une manière très peu commune. Et en 75 pages, l’auteur arrive à nous émouvoir et nous mettre dans tous nos états ! C’était aussi bien ÉPOUSTOUFLANT que DÉROUTANT !

On ressent très bien chaque émotion de nos héros. Comme par exemple les doutes et la colère de Josh ou la répartie et le courage de Damien. Mais en plus de l’intensité des sentiments, l’auteur rajoute une dose parfaite d’érotisme sans aucune vulgarité.

Une nouvelle à lire ! C’est torride, fort en sensation, émouvant et très passionnant ! Pour la première fois, j’ai un énorme coup cœur pour une nouvelle et je n’en reviens toujours pas !  

SignatureJessy SP

6 - 5

EXTRAORDINAIRE !

4 réflexions sur “A un stade du plaisir – Valéry K. Baran ♥♥♥♥♥♥

  1. Pingback: A un stade du plaisir | Valéry K. Baran & Hope Tiefenbrunner

  2. Bonjour ! Je suis moi-même passionnée de livre, or, impossible de trouver « A un stade du plaisir » en livre broché. Où puis-je le trouver ? Merci beaucoup 🙂

  3. Pingback: A un stade du plaisir – Valéry K. Baran & Hope Tiefenbrunner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.