Wild Seasons, Saison 3 : Dark wild night – Christina Lauren ♥♥♥♥♥♥

WildSeason3

MonAvis

Je remercie Marie des éditions Hugo Roman l’envoi de ce service presse.

Encore une fois, le duo Christina & Lauren ne m’a pas déçue avec « Dark wild night » troisième opus de la série Wild Season. J’avais hâte de découvrir le couple geek Oliver et Lola, et bien je ne regrette rien. Un couple si mignon et très différent des autres couples. Une magnifique histoire où l’amitié se transforme en un amour passionnel. Une relation évoluant tout en douceur où les sentiments entrent en jeu et un désir ardant est très présent. Tendresse, humour et tension sexuelle pesante sont au rendez-vous !

Je vous le dis tout de suite, c’est mon tome préféré de la série. On ne peut que s’attacher à Oliver et Lola, « Loliver ». Une connexion fascinante, très spéciale et incroyablement intense. Vous allez découvrir de brillants Geeks tellement beaux qui se complètent parfaitement. Vous serez fascinés par la sincérité de leurs sentiments cachés qui vont s’intensifier au fil de l’histoire. Ne voulant pas ruiner leur amitié si importante pour eux, chacun va livrer une lutte intérieure. Mais il aura suffit d’une nuit pour que tout change. Une alchimie explosive. Une relation si parfaite que cela semble inévitable et malgré tout dangereusement fragile. Cela rend l’histoire très spéciale et très réelle. C’est à la fois rafraichissant et extraordinaire.

Il y a aussi les autres personnages. Les couples des précédents tomes, toujours fou amoureux mais qui seront d’un grand soutien à « Loliver ». On fera un peu plus ample connaissance avec London, la colocataire et amie de Lola. Une jeune fille très sympathique et mystérieuse. Mais il y aussi Not-Joe, l’OVNI. Oui je ne peux l’appeler autrement. Crise de fou rire garantie avec les délires de ce mec. (J’espère qu’il y aura une histoire sur lui, car il le mérite).

Avec une plume toujours aussi fluide, nette, prenante, addictive et sans aucune longueur on ne voit pas le temps passé. Et on passe un Excellent Moment ! J’ai été éblouie par cette intrigue et ce ton très différents des tomes précédents.  C’est parfaitement et finement mené avec un rythme très transcendant. Chaque moment a son importance dans l’histoire. Je ne m’attendais pas à cette tournure de l’histoire. Et je félicite les auteurs pour ça ! Un Grand BRAVO ! Une histoire touchante, captivante, intense en émotions et d’une sensualité torride à souhaits la marque de fabrique Christina Lauren. Olls est son accent si sexy et Lola Love vont vous surprendre par bien des manières, vous ne verrez plus les geeks de la même manière.

Comme vous l’aurez compris « Dark wild night » est un énorme coup ♥ pour moi. Je ne peux que vous le recommander. Un tome qui surpasse les précédent et qui est à lire.

SignatureJessySP

6 - 5

Mention Spéciale Geek ♥♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Wild Seasons Saison 3 Dark wild night

Mes avis pour les précédents tome ici (cliquer sur l’image)

Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy Wild Seasons Saison 2 Dirty rowdy thing

10 réflexions sur “Wild Seasons, Saison 3 : Dark wild night – Christina Lauren ♥♥♥♥♥♥

  1. Très jolie chronique et je n’en pense pas moins du tout 🙂 J’ai juste été un peu déçue par la fin moi. Je l’ai trouvée un peu brusque par rapport au reste.. Mais ce tome reste néanmoins mon préféré de tous les Christina Lauren <3 J'ai hâte de lire celui sur London et Luke, il promet de faire des ravages 😀 Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.