La Société #7 : Sur la gamme – Angela Behelle ♥♥♥♥♥

LaSociété7

MonAvis

Merci aux éditions La Bourdonnaye pour l’envoi de ce service presse.

Septième tome de la série La Société d’Angela Behelle avec « Sur la gamme ». Que dire ? Je ne m’en lasse pas ! Madame Behelle a mis la barre très haute cette fois-ci avec cet opus. Il est innovant, audacieux et scandaleusement réussit !

Je ne ferai pas de résumé car ce tome est à lire. Il faut rencontrer ces deux personnages parfaitement réussis et totalement déroutants. Vous connaissez le proverbe « L’habit ne fait pas le moine » ? Et bien, cela correspond exactement à nos deux héros Lalie Hubert et Samuel Florent. Elle, la parfaite enseignante. Lui, le talentueux artiste. Mais lorsqu’on découvre leur véritable personnalité, c’est époustouflant. Deux êtres très complexes mais extraordinaires. Certains lecteurs risquent d’être choqués par eux, mais ceux qui connaissent la plume de l’auteur vont plus qu’adorer. Vous allez être bluffés, ça je vous garantis.

Avec une plume fluide, captivante, prenante et sans longueur on se laisse happer par l’histoire. Impossible de le lâcher. Une intrigue des plus très originales et magnifiquement menée. Je ne m’attendais pas mais pas du tout à cela. Le ton change encore une fois. Mais vos nerfs vont être mis à rude épreuve. Oui, Madame Behelle a l’art et la manière de vous tenir en haleine du début et jusqu’à la fin.

De plus, les personnages secondaires auront eux aussi un rôle important dans cette histoire. Oui certains vont vous toucher en plein cœur et vous émouvoir. Vous allez fondre et vous attacher à eux. D’autres que vous connaissez déjà vont intervenir. Vous avez deviné ? Gagné ! Je parle bien sûr d’Alexis Duviel toujours aussi charismatique mais qui arrive toujours à ses fins. Et puis on apprend un peu plus sur un membre important de l’organisation La Société. Ah mais vous vous dites, pourquoi elle ne dit pas le nom ? J’ai mes raisons et je vous direz lisez l’histoire vous comprendrez pourquoi.

Angela Behelle possède ce talent inné pour réussir à faire d’une histoire totalement érotique en une histoire intense en émotions. Elle arrive toujours à faire le parfait dosage. Les scènes sont indécentes voir crues mais cela reste élégamment sensuelles et sans aucune vulgarité. Et c’est Fabuleux !

Alors un Grand Merci et Chapeau Angela, c’est bien le septième tome de la saga et aucune histoire ne se ressemble ! Un travail remarquable et prodigieux bref la Magie Behelle a encore frappé ! J’ai hâte de savoir ce que la suite va me réserver !

SignatureJessySP

5 - 5

Prodigieux !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sur la gamme (la société – tome 7)

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

     

2 réflexions sur “La Société #7 : Sur la gamme – Angela Behelle ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.