Le cœur de l’Arkansas #3 : La rebelle de Little Rock – Penny Watson-Webb ♥♥♥♥♥

AuCoeurDeL'Arkansas2

MonAvis

Merci aux éditions Harlequin HQN pour l’envoi du service presse.

Suite et fin de la trilogie Le cœur de l’Arkansas avec « La rebelle de Little Rock » de Penny Watson Webb. Un final explosif et qui vaut le détour !

Retour à Little Rock où l’arrivée de la nouvelle institutrice, la flamboyante Clémentine Leblanc va perturber la vie de certains concitoyens. Et le premier concerné n’est qu’autre que l’un des adjoints du shérif : Phil Taner. Tous deux se connaissent depuis l’enfance. Et Phil l’a tient pour responsable de ce qui est arrivé à son jeune frère Andi il y a quinze ans de cela. Pourquoi est-elle venue ? Hors de question qu’elle reste ici … promesse que Phil s’est fait mais Clémentine a d’autres projets …

Encore une fois deux héros haut en couleur. Ah Clémentine, une jeune femme de vingt-six une bas-beau féministe qui possède un fort tempérament mais aussi un courage incroyable. Vous allez l’adorer. Si elle est venue s’installer à Little Rock c’est pour une raison précise : Phil. Elle a en sa possession une preuve qui pourrait enfin faire la lumière sur la mort d’Andi. Mais Phil est aveuglé par la colère. Et « Mademoiselle Tache de son » le trouble au plus haut point surtout face à son entêtement à vouloir faire changer la mentalité des habitants de l’Ouest Sauvage. Mais quand la tentation est trop forte difficile de garder le contrôle …  

Ah je voulais mes réponses à mes questions et je les ai eues. Encore une fois, Penny Watson Webb réussit son pari avec cet ultime tome. Sa plume est toujours aussi fluide, prenante, addictive et sans aucune longueur. L’intrigue est toujours dans la continuité de la trame de la série. Et c’est parfaitement mené. Le ton est donné dès le début et on retient notre souffle jusqu’à la fin. Tous les personnages sans exception sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Ils correspondent exactement à l’époque concernée. On retrouve la famille Lewis au grand complet ainsi que le couple Muňoz. Certains vont vous surprendre comme l’arrivée du nouveau médecin ou vous faire rire comme Axel. D’autres vont vous exaspérer comme ces dames de la haute société ou vous faire sortir de vos gonds comme les cousins Fairchild.

En tout cas une chose est sûr les habitants de Little Rock vont me manquer. La trilogie Le cœur de l’Arkansas de Penny Watson Webb est l’une des séries historiques les plus réussies et l’une de mes séries coup ♥. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment : Suspens, trahison, complot, passion, sensualité et émotions.

SignatureJessySP

5 - 5

Final Explosif ! Coup ♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La rebelle de Little Rock (HQN)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.