Stigmata – C.J. Sterne ♥♥♥♥♥♥

Stigmata

MonAvis

Une magnifique histoire tant par sa couverture que par son contenu qui m’a totalement bouleversée. Je ne m’attendais pas à cela à tant de beauté dans un univers totalement abject que représente la prostitution. Oui l’auteur C.J. Sterne a mis la barre haute avec cette petite merveille.

Comment réagit-on lorsqu’un inconnu vient perturber votre quotidien alors que l’on n’a connu que la prostitution comme mode de vie ? Lorsque cette même personne vous fait découvrir de nouvelles sensations jusqu’à lors inconnues ou même de vous redonner espoir d’une autre vie ? C’est ce que nous allons découvrir dans « Stigmata », la déroutante histoire d’Enki, le jeune prostitué et de Rey son mystérieux client. Deux personnages extraordinaires qui vont vous toucher en plein cœur. En particulier Enki, un jeune qui n’a pas eu la vie facile et pourtant il a accepté ce qu’il est et qui a su rester réaliste. Et pourtant il a fallut l’arrivée de Rey, cet énigmatique Kalenki portant des stigmates sur une partie de son corps pour que sa vie soit chamboulée. Car avec lui tout est différent et même s’il se laisse enivrer, il se refuse à croire à un autre avenir à sa condition de vie.

A travers une plume fluide, subtile, captivante et prenante l’auteur a su transformer toute la laideur que représentent les maisons closes en quelques choses de plus jolie et émouvante. C’est Epoustouflant ! Je n’en reviens toujours pas ! Une intrigue des plus atypiques et menée avec perfection. Certains moments vont vous paraître insupportables voir inacceptables. Et malgré cela on y adhère totalement. C.J Sterne nous offre une nouvelle vision de cet univers terne et lugubre à travers le plaisir et le bonheur de deux héros à la fois touchants et formidables. C’est torride et intense en émotions avec un parfait dose d’érotisme à souhait sans aucune vulgarité ! Je n’aurai jamais cru me passionner à ce point à cette histoire avec un sujet tellement dur et poignant. Et je tiens à féliciter l’auteur pour avoir réussit cet exploit ! Car en à peine cent cinquante pages on se laisse totalement submerger et on retient notre souffle jusqu’à la fin.

Comme vous l’aurez compris, ce petit roman est un énorme coup cœur, un chef-d’œuvre à ne passer à côté et qu’il faut absolument lire ! Un univers magique où le mot Espoir prend tout son sens !

SignatureJessy

6 - 5

Une petite merveille !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Stigmata

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.