Forces d’élite, tome 4 : A toute allure – Julie Ann Walker ♥♥♥♥♥♥

ForcesDElite4

MonAvis

Ah voici une suite à la hauteur de son titre ! « A vive allure », quatrième opus de la série Forces d’élite. Et grâce aux membres des Black Knight Inc., Julie Ann Walker rejoint ma liste des auteurs préférés dans le genre romantic suspens. Ce tome surpasse les précédents avec une montée d’adrénaline à son maximum !

Quelle joie de retrouver les Black Knight ! Et cette fois-ci l’un d’entre eux est passé de l’autre côté : Richard Babineaux « Rock » est considéré comme un traître et un meurtrier. Et même si ce dernier a disparu sans laisser de trace, aucun de ses frères d’arme n’y croit une seule seconde et particulièrement Vanessa Candero, l’une des dernières arrivées. Elle est déterminée à prouver son innocence. Et au moment où elle retrouve enfin sa trace dans un pays à risque, tout se complique avec l’arrivée de la CIA …

Un tome explosif avec une héroïne comme je les aime. Vanessa est une jeune femme forte et déterminée. Mais elle a du faire face et surmonter l’un de ses démons et cela grâce à Rock. Elle va devoir faire des choix et assumer les conséquences de ses actes. Et cela montrer bien la profondeur de ses sentiments pour Rock. Ah Rock, vous allez fondre pour ce fascinant personnage au don particulier et à l’accent cajun. Ensemble ils vont devoir surmonter des obstacles et trouver qui est derrière tout ça. Mais ils devront aussi enterrer leur passé respectif et essayer d’avancer. Mais cela ne sera pas aussi simple …

L’ajout des personnages secondaires nous permet d’apprécier encore plus la série. Cela rajoute une nouvelle dynamique pour le suspens et le mystère. On retrouvera le fameux couple Boss et Becky toujours aussi fous l’un de l’autre. Il y a aussi Spectre qui va vous surprendre, Ozzie est son humour démesuré mais aussi Wild Bill et Eve (la meilleure amie de Becky), vivement leur histoire à ces deux là. On fait connaissance d’un petit nouveau Steady marrant lui aussi. Une petite troupe très sympathique qui va vous faire passer des moments hilarants.

Les livres de Julie Ann Walker sont toujours aussi bien réussis et divertissants. Ses personnages sont uniques et très réussis. Sa capacité à réussir à parfaitement doser l’humour même dans des situations les plus intenses est incroyable et extraordinaire. Grâce à une plume fluide, légère, prenante et sans aucune longueur on en devient addict. On se laisse happer par tout ce suspens riche en rebondissements et on veut avoir le fin mot de l’histoire. L’auteur a su très bien gérer son intrigue tout en nous faisant tenir en haleine du début jusqu’au final. Et c’est trop bon !

« A tout allure » va vous faire vivre des sensations fortes où action, suspens, humour, passion et de sensualité sont au rendez-vous !

SignatureJessy

6 - 5

Un sans faute ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Forces d’élite, Tome 4 : A vive allure

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.