Interlude – Rohan Lockhart ♥♥♥♥♥♥

Interlude

MonAvis

Un petit bonus sur mon couple préféré de la série Gmo-Project Next-Gen : Ash & Kei. Encore une fois, un sans faute pour Rohan Lockhart ! Ce petit bijou nous montre une autre facette de notre incroyable duo. Et c’est à la fois Mignon et Fantastique !

Kei  va enfin réaliser le rêve de notre Ash : quitter Triel pour la première fois de sa vie. Et la manière dont il va le faire est carrément adorable. Kei est vraiment un personnage touchant par ce qu’il entreprend. Quand à notre sulfureux Ash va vous surprendre car il sait se montrer Doux et Patient quand il le veut !

Un petit périple qui va leur permettre de se rapprocher, de se confier, de souffler et surtout d’oublier l’espace d’un instant ce qu’il leur attend à leur retour à Triel entre leur prochaine rentrée à l’université et leur famille. En tout cas une chose est sûre, leur couple atteint un nouveau stade et cela conforte un peu plus leur complicité. Malgré leur différence, le sage Kei et le fougueux Ash se complètent parfaitement.

A travers une plume simple et fluide, Rohan Lockart a su mettre l’exact dosage d’humour, de tendresse, de passion et de sensualité. Elle nous offre des moments intenses et précieux, riches en émotions et torride à souhaits ! Mais plus important elle nous donne une nouvelle définition du véritable l’amour à l’état pur ! C’est magnifique et Exquis ! Un Réel Plaisir ! Que demander de plus ? Rien … à part Un Enorme Merci à Rohan pour un petit chef-d’œuvre qui est à lire et à savourer sans modération !

Comme vous l’aurez compris « Interlude » est un énorme coup cœur ! Maintenant il ne me reste plus qu’à patienter pour les retrouver de nouveau dans le tome 3 de la série Gmo-Project Next-Gen.

SignatureJessy

6 - 5

Je ne m’en lasse pas !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Interlude: Bonus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.