Stage Dive #4 : Slow – Kylie Scott ♥♥♥♥♥♥

StageDive4

MonAvis

Merci à Antoinette des éditions JC Lattès pour l’envoi de service presse

Un final que j’attendais avec impatience ! Et vous savez quoi ? « Slow » de Kylie Scott est une conclusion parfaite à cette série que j’affectionne depuis le début. Je sais je réagis comme une groupie … mais que voulez-vous j’ai été séduite par l’univers Rock an Roll et déjanté des Stage Dive qui est plus qu’un groupe ! C’est une grande famille unie et soudée où chaque membre est aussi bien imparfait qu’unique et merveilleux. Avec eux, on s’éclate littéralement et on passe un pur moment de délires, de folie avec une bonne dose de sensualité!

Après avoir connu David le poète sensible, l’extravagant et l’inoubliable Mal et Jimmy le sexy grincheux, place maintenant au mystérieux et solitaire Benny Boy … MPStageDive1

Lizzy Rollins et Ben Nicholson ne peuvent être ensemble. Pas quand le meilleur ami de ce dernier, Mal est marié à la sœur de Lizzy. C’est le code d’honneur le plus important : ne pas sortir avec la petite belle-sœur de Mal. Mais voilà les règles n’ont pas été respectées et il aura suffit d’une nuit de pure folie et de passion pour que leur destin soit lié à jamais …
Deux personnages hauts en couleur en particulier Lizzy. J’ai adoré cette jeune femme tout juste âgée de vingt et un ans. Des quatre filles de la série c’est mon personnage féminin préféré. Une grande force de caractère, une langue bien pendue, marrante et surtout assumant sa situation précaire. Ah Benny, Benny, Benny … un musicien né qui aime sa liberté tout en vivant son rêve de rock star. Et pourtant la jeune Lizzy le tourmente et il ne peut lutter contre cette attirance. Le membre le plus frustrant du groupe. Plus d’une fois on aura envie de le secouer et de le baffer. Et pourtant on le comprend, on le pardonne et on succombe aux charmes de notre Géant Barbu aux allures de bûcheron et d’homme de Neandertal. Une attraction explosive mais pas sans conséquence … Un duo impossible mais tellement fusionnel …
Mais Lizzy et Ben ne seront pas seuls et pourront compter sur le soutien des autres membres de leur entourage. Tout le monde est présent et chacun est touché à leur manière. On fera aussi plus ample connaissance avec Sam le garde du corps et l’horripilante Martha (la sœur de Ben). Je peux vous dire qu’avec eux ça vaut le détour. Un petit nouveau va faire son entré Vaughan bassiste d’un autre groupe celui des Dow Fourth. Alors lui c’est un cas à part !
Avec une plume fluide, légère, addictive et prenante l’auteur nous offre une fin des plus singulières riche en émotions. On ne s’ennuie pas une seule seconde. On se laisse happer par cette tournée phénoménale. On rigole, on s’énerve, on doute, on s’inquiète, on rougit de plaisir, on sourit et on est finit fou de bonheur. On assiste à un mariage Made In Las Vegas, des règlements de compte à vous faire grincer des dents, des sautes d’humeur très surprenantes, des envies des plus loufoques et une demande en mariage hors norme. On retrouve bien évidemment l’humour typique de la série. C’est toujours aussi Bon, crises de fou rire garantis.
Kylie Scott est une auteur sensationnelle et extraordinaire. Elle réussit à chaque fois à créer des personnages uniques et attachants tout en mettant en avant leur ressentis. Mais aussi elle arrive à chaque fois à créer des situations à la fois stupéfiantes, émouvantes, hilarantes et torrides à souhait avec le parfait dosage ! On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.
« Slow » est une magnifique conclusion avec un Excellent épilogue à vous faire fondre. Un Vrai Régal ! La série Stage Dive rejoint ma liste de mes séries coup cœur de l’année 2015. Tout ce petit monde va me manquer. Il me tarde de découvrir la prochaine série de l’auteur Dive Bar dont le premier opus « Dirty » paraîtra en avril 2016 (en version originale) et de faire plus ample connaissance avec l’intriguant Vaughan.

SignatureJessySP

6 - 5

Un Magnifique Final !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Slow 

Mon avis pour les tomes précédents ici :

  

Une réflexion sur “Stage Dive #4 : Slow – Kylie Scott ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.