La Société #9 – Secrets diplomatiques – Angela Behelle ♥♥♥♥♥

LaSociété9

MonAvis

Merci à Stéphanie des éditions Labourdonnaye pour l’envoi de ce service presse.

Me voici plonger dans la cultissime série La Société de Dame Behelle. Que dire ? Neuvième et avant dernier opus avant le grand final et la Magie opère toujours autant ! C’est extraordinaire ! Un tome toujours aussi différent des précédents mais toujours dans la continuité de la série avec une dose parfaite de sensualité, de passion, de plaisir et beaucoup d’émotions … 
A qui donner sa confiance lorsqu’on se réveille amnésique après un grave accident ? Peut-elle avoir confiance en ce mystérieux frère qui la trouble par sa présence et son charisme ? Il est là pour la protéger et l’aider à retrouver la mémoire. Mais cette aide cache-t-elle une toute autre vérité ?
Je n’en dirai pas plus. Pourquoi ? Une relation fraternelle hors norme qui va vous perturber voir même vous déranger … mais je peux vous assurer que cela en vaut le détour. Natalia, Talia est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. C’est une jeune femme aux allures naïves qui a été protégée par ses parents. Mais depuis son réveil, on s’aperçoit qu’elle a changé. Elle va de découvertes en découvertes. Mais il est évident qu’elle s’affirme de plus en plus grâce au soutien et à la présence de son frère Vladimir.
Ah Vladimir ! Il a faillit (je dis bien « Faillit ») détrôner Daniel Sitrange de « A votre service » (troisième tome de la série). Un frère à part ! Mystérieux, Sexy en diable, un accent à vous faire frémir. Aux premiers abords, il apparait arrogant, possessif, dominateur et d’une redoutable froideur. Et pourtant au fil des pages, on découvre une autre facette pour laquelle on succombera. Aussi bien Protecteur et Possessif mais surtout Aimant et Loyal !
Ensemble ils vont devoir apprendre à se faire confiance et à s’apprivoiser … Je vous vois venir … Un frère et une sœur ? Non c’est impossible et c’est immoral ! Et bien faîtes-moi confiance il n’en est rien de tout cela … mais pour le savoir c’est à vous de le lire pour avoir le cœur net …
Avec une plume fluide, prenante et addictive on se laisse transporter de nouveau dans l’univers que forme la Société. On connait les différents services qu’offre l’organisation. Mais ici nous allons découvre une nouvelle facette et certaines révélations qui laissent présager qu’on peut s’attendre au pire … Et encore une fois Alexis est de la partie. Mais cette fois-ci, M. Manipulateur nous apparait sous un nouveau jour. On n’a pas l’habitude de le voir ainsi et c’est assez déstabilisant …
Encore une Grande Réussite pour La Société avec « Secrets diplomatiques. Un sans faute! Comment l’auteur fait-elle pour toujours réussir à m’impressionner ? Je ne sais pas. En tout cas une chose est sûre je ne m’en lasse pas et en redemande encore ! Mais là où j’ai été le plus bluffée, c’est l’intrigue en elle-même. Je m’attendais à tout sauf à cette tournure et là pour le coup je dis BRAVO ! Oui BRAVO à Vous Dame Behelle pour avoir rajouter un nouvelle ingrédient à cette magnifique série : le Suspens ! Un Excellent Romantic Erato Suspens. On se met dans la peau d’un enquêteur qui veut absolument savoir la vérité … mais toute vérité est-elle bonne à dire ?
Quoi qu’il en soit, La Société est une série à découvrir. L’auteur nous emmène dans un univers déroutant mais intense en émotions. Il me reste plus qu’à patienter et découvrir le fin mot de l’histoire.

SignatureJessy SP

5 - 5

Encore une Réussite ! On ne s’en lasse pas !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Secrets diplomatiques (la société – tome 9)

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

       

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.