Les larmes du passé #2 – A.J. Kauffman ♥♥♥♥♥

LesLarmesDuPassé2

MonAvis

Merci à Angels Editions pour l’envoi de ce service presse

Une suite que j’attendais et que je voulais absolument savoir.  Une suite qui m’a prise au dépourvue et encore le mot est faible. Je m’attendais à tout sauf à cette révélation. J’ai été bluffée et je reste encore sous le choc ! Alors un énorme BRAVO à A.J. Kauffman pour ce deuxième opus « Les larmes du passé » qui surpasse le précédent.

Avec une plume fluide, captivante, prenante et sans aucune longueur, l’auteur nous offre un témoignage poignant et très laid. Et pourtant cela est et reste une magnifique histoire. On découvre enfin le passé d’Axel. Je savais qu’il était sombre et violent mais pas à ce point. L’auteur ne nous ménage pas alors accrochez votre petit cœur qui risque de prendre un coup. On assiste à une souffrance des plus dures et atroces. Et nous saurons enfin pourquoi Axel agit ainsi et a beaucoup de mal à se confier et à faire confiance aux autres. Mais il va devoir faire face à son pire cauchemar et en subir les conséquences. Mais Axel va se rendre compte que dans ce monde d’une grande noirceur il existe un certain nombre d’amis qui seront toujours présents pour lui venir en aide et  pour le soutenir quoi qu’il arrive.

Une lecture qui a mis à rude épreuve mes pauvres petits nerfs. Je suis passée par tous mes états. J’ai eu des sueurs froides et des nausées, j’avais envie de hurler, de réconforter Axel face à tant de souffrance. Mais  je voulais aussi le secouer pour son entêtement. Mais au final, je l’admire et je suis fière de ce qu’il est devenu.

Pari réussit pour A.J. Kauffman, bien que ce tome soit plus dur et violent, j’ai adoré chaque moment de l’histoire. J’ai été éblouie par tout le parcours d’Axel. Lorsqu’on referme le livre, on en ressort secoué, chamboulé et émus par tous ces évènements. Mon seul petit regret tout à fait pardonnable j’aurai voulu quelques pages supplémentaires. (Hé oui la lectrice insatisfaite ! Je suis une mordue mais e l’assume). Car dites-vous bien qu’une fois votre lecture commencée il vous sera impossible de vous arrêter. Vous vous laisserez emporter pour cette époustouflante histoire et une fois la fin arrivée vous en redemanderez encore.

Je suis triste de quitter Axel car il va beaucoup me manquer. Mais si j’ai un conseil à vous donner c’est de lire l’histoire de cet homme extraordinaire qui revient de très loin. Un émouvant témoignage qui ne vous laissera pas indifférent.

SignatureJessySP

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les larmes du passé: Tome 2
Ou sur le site Angels Editions ici : Les larmes du passé 2

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.