La Meute du Phénix #4 – Marcus Fuller – Suzanne Wright ♥♥♥♥♥

LaMeuteDuPhénix4

MonAvis

Une suite que j’attendais depuis un petit moment. Et comme dit le proverbe « tout vient à point qui sait attendre ». Et bien j’avoue que cela en valait le coup. « Marcus Fuller » quatrième tome de la série La Meute du Phénix de Suzanne Wright est tout simplement Génialissime ! L’auteur ne m’a pas déçu avec ce livre qui est bien au-delà de mes espérances ! Le parfait mélange d’Action, de Frissons, d’Humour, de Tensions Sexuelles et d’Érotisme …

Roni Axton n’est pas une jeune femme comme les autres et ça Marcus Fuller le sait parfaitement. Ils ont beaucoup en commun. Tous deux sont des lieutenants dans leur meute respective. Ils sont prêts à tout pour protéger ceux qu’ils aiment. Leur loyauté, leur force, leur passion et leur courage font qu’ils soient attirés l’un par l’autre comme des aimants …

Ce qui rend cette lecture spéciale ? Deux mots : Roni Axton. La jeune sœur de Nick Axton l’Alpha de la Meute Mercure. Elle est unique dans son genre avec ses airs de garçon manqué. Mais c’est surtout une jeune femme alpha forte, d’une intelligente exceptionnelle, marrante, impertinente et tenace. Mais avec son sombre passé, elle a du accepter le fait que son frère et sa mère la considèrent encore et toujours comme une pauvre victime fragile. Le seul loup qui la connaisse réellement et qui arrive à l’apprivoiser n’est qu’autre que Marcus Fuller de la Meute du Phénix. Ah Marcus, un Alpha Mâle à l’état brut et Sexy en diable. C’est un homme à femmes mais qui a lui aussi ses propres démons. Il est troublé par cette jeune louve effrontée car il n’a jamais ressentit cela auparavant. Mais une chose est sûre, il ne veut qu’une chose : Roni. Une attirance mutuelle et une alchimie explosive indéniable. Mais est-ce suffisant pour surmonter leurs passés pour avoir un avenir ensemble ?

Encore une fois, j’ai été conquise. Avec une plume à la fois fluide et légère mais aussi prenante et captivante, impossible de lâcher ce sublime livre. Une intrigue parfaitement menée. Un rythme transcendant. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on voie le temps passé. Les personnages sont très bien réussis. Marcus et Roni un duo fantastique. Des personnalités fortes avec un sens de l’humour surprenant. Mais attention, quand ils sont en colère ils peuvent être assez effrayants. Ils se ressemblent beaucoup mais en même temps ils sont différents par bien des manières. Ce qui explique le fait qu’ils se complètent parfaitement.

Mais ce qu’il y a de bien dans cette série c’est que l’histoire ne tourne pas qu’autour de nos héros. Les membres de la Meute du Phénix sont tous présents. Vous allez rester sans voix avec Greta notre mamie vielle peau. Dominic (mon chouchou) reste toujours égal à lui-même avec ses vannes pourries et Ryan le taciturne va vous intriguer au plus haut point. On fera aussi plus ample connaissance avec certains membres de la Meute Mercure. En particulier Derren (le Beta de la meute) et Eli (le frère de Nick et de Roni, je vous garantis des crises de fou rire avec lui).

Bref, ce tome est une totale réussite ! Un sans faute ! Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment : de l’action à vous couper le souffle, des méchants impitoyables, des louves qui ont du cran, des moments hilarants, des moments intenses et torrides à vous faire rougir de plaisirs. La Meute du Phénix de Suzanne Wright reste l’une de mes séries préférées. Une série phénoménale qu’il faut absolument découvrir. Maintenant il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans le prochain tome.

PS : Sur le site de l’auteur, une nouvelle série a fait son entrée : La Meute Mercure dont le premier opus est l’histoire de Derren parut depuis septembre 2015 en VO. J’espère que la série sera traduite en VF sinon je la lirai en VO.

SignatureJessy

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Meute du Phenix, T4 : Marcus Fuller

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s