Phobos #2 – Victore Dixen ♥♥♥♥♥♥

Phobos2

MonAvis

Une suite que j’attendais … et j’en ressors sans voix ! Je n’ai pas de mots tellement ce livre est Explosif, Bluffant, Fascinant et Extraordinaire ! L’auteur Victor Dixen a mis la barre très, très haute avec ce deuxième opus de la série Phobos.

Alors je vous préviens tout de suite, dès que vous allez commencer ce livre il vous sera impossible de le lâcher. Les pages se tourneront toutes seules, vous en redemandez encore plus et quand arrivera la fin vous hurlerez pour avoir la suite. Car dites-vous bien qu’il y aura un troisième épisode. Alors accrochez-vous et direction vers Mars à New Eden.

Que dire de cet opus ? Alors il reprend exactement où se terminait le précédent. Et je peux vous garantis que l’auteur va prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Oui les miens ont été mis à rude épreuve : Frustration, Doute, Joie, Colère et surtout Stupéfaction !

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide, envoutante et palpitante. L’intrigue quand à elle est des plus brillantes et uniques. Une narration exceptionnelle qui est incroyablement réaliste et qui est à couper de souffle. Je n’en reviens toujours pas ! Je m’attendais à tout sauf à cette tournure ! Alors Chapeau à l’auteur pour ce travail remarquable ! Car on n’est pas que lecteur ici, on est aussi spectateur.

Que dire des personnages ? Tous sont magnifiquement réussis et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières alors que d’autres vont vous agacer au plus haut. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant haït un personnage. Cette personne mérite l’oscar de l’hypocrisie et de la manipulation. On va de surprises en surprises. De Révélations en révélations. On assiste à un retournement de situation des plus spectaculaires et on n’en revient toujours pas ! Je suis toujours sous le choc !

Victor Dixen rejoint incontestablement ma liste des auteurs préférés et qui est à suivre. Il a un talent prodigieux pour vous plonger dans un univers incroyable et magique. Mon seul reproche mais qui n’en est pas un, ce livre est tellement atypique et fabuleux qu’il se lise trop vite ! Alors maintenant il ne me reste plus qu’à patienter pour avoir la suite.

Pari réussit haut la main pour Victor Dixen pour Phobos 2 qui est encore une fois un énorme coup cœur. Un sans faute ! Une suite qui surpasse la précédente et qui est bien au-delà de mes espérances. Les petits plus de ce sublime livre : une couverture époustouflante et de superbes illustrations explicatives.

Alors si vous ne connaissez pas encore l’univers phénoménal de Phobos il serait temps de le découvrir !

SignatureJessy

6 - 5

Un sans faute ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Phobos T.2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’images)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s