Remember #1 – Alexandra Gonzalez ♥♥♥♥♥♥

Remember1

MonAvis

Merci à Alexandra Gonzalez pour sa confiance.

Je ne suis pas friande des triangles amoureux dans les romances. Mais ayant connu l’auteur Alexandra Gonzalez avec son livre « 24 Heures » et ayant beaucoup aimé sa plume, ma curiosité a été piquée au vif ! Que dire ? Et bien encore une fois je suis heureuse de mettre de nouveau tromper ! « Remember » est tout simplement Grandiose ! Alors accrochez-vous car ce livre va vous réserver bien des surprise !

Un premier opus Ahurissant, unique en son genre et surtout riche en sensations fortes. Une intrigue des plus démentes riche en rebondissements ! Alors là Chapeau à l’auteur ! Car je pensais lire une de ces éternelles histoires nian-nians où la fille ne sait pas lequel de ses prétendants choisir. Et bien détrompez-vous, il n’en est rien chers lecteurs ! 

Avec un rythme transcendant à vous rendre dingue et à faire défaillir votre pauvre petit cœur, on se laisse happer par cette histoire de Fou ! Pourquoi ? Vous allez faire connaissance de personnages qui va vous surprendre et vous déstabiliser au plus haut ! Au début on est séduit par l’un d’entre eux et on est dégouté par un autre. On se dit « non mais comment cette personne peut agir ainsi ? » Ensuite on va de révélation en révélation et puis tout à coup « Boom ! ». On se prend un virage à cent quatre-vingt degré en pleine face et on se dit : « Non mais c’est quoi ce délire ? Non ce n’est pas possible ? ». On se met à  douter et on comprend que l’on s’est fait manipuler et surtout berner ! Je n’en reviens toujours pas, je suis toujours sur le choc ! Une Machination Diabolique mais qui en vaut le détour ! Il a suffit d’un instant pour que tout bascule et qu’on finisse par détester une personne (et encore le mot est faible) ! On n’a qu’une envie c’est de l’exterminer ! Et je vous garantis que vous allez rester sans voix !

Avec une plume fluide, palpitante et prenante, l’auteur va mettre vos pauvres petits nerfs à rude épreuve. Chose qui m’a énormément bluffée, le style particulier de narration. Il est hors norme et fonctionne parfaitement. J’ai totalement adhéré.

Alors  quelques petits mots pour vous Alexandra Gonzalez : « Mille merci pour ce petit bijou ! Merci de m’avoir cloué le bec ! ». « Remember » est  tout juste machiavéliquement prodigieux ! Il est passionnant, époustouflant, très sombre,  perturbant, intense et torride à souhait ! On ne s’ennuie pas une seule seconde, on reste en haleine, on veut savoir ce qu’il va arriver. Et quand arrive la fin on hurle par cette ultime révélation. Du coup on veut, non on exige la suite !

En bref, ce roman est Sensationnel et il faut Absolument Le LIRE ! Vous n’allez pas en revenir ! Faîtes connaissance de ce trio déroutant que forme les frères Hamilton et Cara Avery. Comme vous l’aurez compris « Remember » d’Alexandra Gonzalez est un énorme coup cœur !

SignatureJessySP

6 - 5

Sensationnelle ! Une histoire de Fou !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Remember

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s