Colocs (et plus) – Emily Blaine ♥♥♥♥♥

ColocsEtPlus

MonAvis

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse

Si je devais décrire ce livre, je dirai que c’est un délicieux gâteau au chocolat qu’on savoure sans modération ! Un pur bonheur, un délice pour les yeux et plus important un vrai régal pour le moral !  « Colocs (et plus) » d’Emily Blaine est tout simplement Génialissime !

Je connais très la plume d’Emily Blaine. Et je dois avouer que de tous ses romans celui-ci est bien le meilleur ! L’auteur a ce don pour ajouter ce petit quelque chose, cette petite flamme à une simple romance contemporaine pour qu’on puisse passer un excellent moment de lecture !

Avec une plume fluide, légère, passionnante et prenante on se laisse happer par cette petite comédie délirante. L’intrigue est certes des plus simples mais elle est magnifiquement menée et sans aucune longueur. Une narration à deux voix des plus saisissante où il n’y a pas de place à l’ennuie bien au contraire !  On assiste à des échanges de piques mémorables, des scènes torrides à vous faire rougir de plaisirs et  sous haute tension.

On fera connaissance de protagonistes uniques et exceptionnels en leur genre. La relation entre nos héros est palpable et intense à souhaits. Connor le cuisinier va vous faire fondre à tous les coups. Quand à Maddie la future infirmière va vous surprendre par bien des manières. Un couple Extra, attachant et qui va faire des étincelles. Tous les personnages principaux comme secondaires sont parfaitement réussis et ont leur importance dans l’histoire. Tous vont vous plaire et sont sympathiques. Cependant, un duo se démarque du groupe d’amis Tic et Tac. Un duo  d’enfer Ben, l’ami et collègue de Connor et Ash, la meilleure amie de Maddie. Alors crises de fou rire garanties avec eux !

Pari réussit haut la main pour l’auteur. La magie Blaine a opéré encore une fois. J’ai été totalement bluffée, conquise et j’en redemande encore ! « Colocs (et plus) » est léger, marrant, rafraîchissant et sensuel ! Ce petit bijou est sublime et fait un bien fou au moral ! Il est à découvrir au plus vite.

SignatureJessySP

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Colocs (et plus)

7 réflexions sur “Colocs (et plus) – Emily Blaine ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s