Driven #3 : Crashed – K. Bromberg ♥♥♥♥♥

Driven3

MonAvis

Merci à Anne des éditions Hugo Roman pour l’envoi du service presse

Une Excellente Fin pour ce couple phénoménal ! « Crashed » troisième opus de la série Driven de K. Bromberg est et restera mon tome préféré. On ne peut demander plus. Il est intense, sensationnel et va vous faire vibrer au plus haut point. Alors accrochez-vous car vous allez assister à un incroyable final !

« Crashed » commence là où le précédent tome se termine. Et quelle fin ! Et bien ici, le ton est donné dès le début avec cette situation catastrophique et inimaginable. Et pourtant on s’accroche et on espère. Une intrigue magnifiquement menée, sans aucune longueur avec un rythme qui ne faiblit jamais. C’est simple une fois que l’on commence ce livre, on se laisse happer par l’histoire et il nous est impossible de la lâcher jusqu’au mot final. Avec une plume fluide, prenante, sous haute tension et addictive il n’y a pas de place à l’ennui. L’auteur a fait fort ici. Elle a fait preuve d’ingéniosité et je lui tire mon chapeau. Car elle a brillamment mis mes nerfs à rude épreuve. On reste en haleine, on retient notre souffle, on s’exaspère, on est frustré, on s’inquiète, on s’énerve, on est sans voix, on est au bord des larmes, on espère, on rougit de plaisir, on sourit. Et quand arrive la fin on dit « Whaooo ça c’est une fin ! ». Alors BRAVO !

Tous les personnages principaux comme secondaires sont réussis et ont là encore leur importance dans l’histoire. On découvre un Colton sous un nouveau jour. C’est époustouflant, on ne peut que craquer pour lui. Que dire de Rylee ? Même si par moment elle m’a agacée elle a su remonter dans mon estime en ne se laissant pas démonter par la situation. Leur relation va encore prendre un nouveau tournant et prendre une ampleur extraordinaire. Mais cela ne sera pas de tout repos car ils vont devoir faire face à des situations très difficiles.

On fera aussi plus ample connaissance avec l’entourage du couple. Et tous sont extraordinaires à une exception près. Cette personne va vous faire sortir de vos gonds. Vous n’aurez qu’une envie c’est de l’étriper. Quand aux autres, je dirais que c’est une grande famille qui compte énormément. Chacun va vous toucher à leur manière. Une mention spéciale pour Zander, j’ai craqué pour ce petit bonhomme courageux.

Une fin parfaite à vous couper le souffle. Que demander de plus ? Comme vous l’aurez compris « Crashed » de K. Bromberg est un coup cœur pour moi. Si vous ne connaissez pas Driven et vous aimez les sensations fortes, cette série est faîte pour vous et est LIRE.

SignatureJessySP

Note5-5

 Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Driven Saison 3 Crashed

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

2 réflexions sur “Driven #3 : Crashed – K. Bromberg ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s