Slaves #4 : Avenir Sombre – Ahmeliie ♥♥♥♥♥♥

Slaves4

MonAvis

Une suite que j’attendais depuis un petit moment. Tant de questions pendant cette attente : « Que va-t-elle nous réserver ? Faith va-t-elle trouver une solution ? Dead reviendra-t-il enfin ? ». Et bien « Avenir Sombre » quatrième opus de la saga Slaves d’Ahmeliie est Génialissime ! Un Pur Chef d’Oeuvre. Encore une fois c’est bien au-delà de mes espérances.

Alors mon avis sera très différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Pourquoi ? Car cette saga est à lire ! Chaque tome est différent des précédents mais c’est toujours aussi intense, prenant, émouvant et addictif. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on puisse s’en apercevoir. On se laisser happer par ce tourbillon d’émotions. On espère, on a le cœur brisé, on sourit, on rigole, on est frustrée, on s’énerve, on est dérouté, on est au bord des larmes et on pleure de joie. Bref, il n’y a pas de place à l’ennui. « Avenir sombre » porte bien son titre. Si j’ai un conseil à vous donner ça serait : accrochez-vous car vos nerfs vont être mis à rude épreuve et votre cœur risque d’y rester. Une intrigue diaboliquement menée et en corrélation avec la saga. Des personnages magnifiquement décrits et qui ont tous sans exception leur importance dans l’histoire.

On retrouve notre petite humaine Faith inquiète mais forte. Elle est passé de la petite chose fragile à une épouse et une future mère déterminée et prête à tout pour ramener son mari, le père de son enfant, celui qu’elle aime plus que tout : Dead.  Je l’admire pour son parcours, pour ce qu’elle va entreprendre et pour ce qu’elle va devoir endurer. Quand à Dead, mon dieu je n’ai pas de mot. Je ne peux toujours pas en parler. Des sévices des plus horribles, rien qu’en y repenser c’est toujours aussi poignant.

On retrouve tous les membres de cette famille unique : l’Arrogant Louis, Senan le Solitaire, Decease et Solenn toujours aussi fou l’un de l’autre, Trenton le marrant, Deryck et Quinn heureux parents. Mais on retrouve aussi les autres membres de la famille Creaving, ceux qu’on déteste et qu’on qu’une envie c’est de les anéantir à tout jamais en particulier l’aîné de cette fratrie Dying. Quand au père mister Mortem ou La Mort, je ne sais que ce faut en penser de lui. Des petits nouveaux font faire leur entrée. On a pu avoir un aperçu d’eux dans le précédent tome mais s’il y a une chose qui est sûre c’est qu’ils vont vous surprendre par bien des manières.

Comme vous l’aurez compris « Avenir sombre » d’Amheliie est encore une fois un énorme coup cœur. Une lecture sous haute tension où vous allez vibrer au plus haut point et qui ne vous laissera pas indifférent. Trahisons, Manipulations, Douleurs et Révélations seront au rendez-vous. La Saga Slaves est mon coup cœur dans la catégorie Bit-Lit. C’est simple une fois qu’on fait connaissance avec cette série on en devient accro. C’est comme une drogue on ne peut s’en passer. Et une fois notre lecture terminée on espère avoir la suite au plus vite.

Quelques petits mots sur cet auteur que j’admire de plus en plus. C’est une jeune fille super cool et qui possède un Talent Fou et Unique ! Si je devais la comparer à un autre auteur je dirai qu’Amheliie serait la version féminine de Victor Dixen. Elle sait gérer comme il faut son univers, arrive là où elle veut en venir et à travers ses mots arrive à nous impressionner, à vous faire vibrer, à vous rendre dingue et à vous toucher au plus haut point. C’est pourquoi, elle rejoint ma liste des meilleures rencontres francophones.

Petit message à toi Amh : « Comme tu le sais déjà tu es diabolique ! Je ne sais pas s’il faut t’embrasser ou te tordre le cou ou peut-être les deux ! Mais une chose est sûre NE CHANGE JAMAIS ! Ah j’allais oublier : Un Million de fois MERCI pour ce petit bijou ! ».

SignatureJessySP

6 - 5

Génial ! Magnifique ! J’en veux encore !

Retrouvez ce livre sur Amazon en numérique ici : Slaves, Tome 4 : Avenir Sombre
en papier ici : Slaves, Tome 4 : Avenir Sombre

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

   

2 réflexions sur “Slaves #4 : Avenir Sombre – Ahmeliie ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s