Diary of Rebirth #1 : Apprivoiser – Bridget Page ♥♥♥♥♥♥

DiaryOfRebirth1

MonAvis

Un énorme Merci à Bridget Page pour son service presse

Une couverture magnifique et un résumé très attrayant ! Et je dois avouer que ce premier opus est Gigantesque ! Époustouflant ! Une lecture si déroutante et tellement poignante qu’elle vous marquera l’esprit pendant un bon moment ! Je n’en reviens toujours pas. « Diary of Rebirth : Apprivoiser » de Bridget Page est tout simplement Sublime !

La rencontre de deux êtres exceptionnels. Elle, Annabelle Maury. Cette jeune femme qui a perdu goût à la vie depuis l’année de ses dix-sept ans. On se demande comment elle a réussit à Survivre pendant ces cinq années. Lui, Gregory Delcourt (Greg). Cet homme d’une arrogance surdimensionnée enchaînant conquêtes sur conquêtes et considérant l’Amour comme un mythe urbain. Mais sa rencontre avec sa mystérieuse future employée va le désarçonner au plus haut point …

Je n’en dirai pas plus. Je découvre pour la première fois la plume de Bigdet Page. Et vous savez quoi ? Elle rejoint ma liste des plus belles rencontres francophones de l’année 2015 d’office. Car j’ai été Bluffée, Éblouie, Ébranlée et Impressionnée par ses mots ! Une plume fluide, captivante et prenante. Une fois votre lecture commencée il vous sera difficile de lâche prise. Les pages se tournent toutes seules sans que vous vous en rendiez compte. Et une fois la dernière phrase terminée vous en ressortirez sous le choc et vous en redemanderez ENCORE !

Une intrigue unique, finement menée et qui est très réaliste. Une narration exceptionnelle et originale. L’auteur a pris un gros risque car elle aborde un sujet lourd, difficile et dévastateur. Et pourtant elle a su parfaitement gérer son sujet en rajoutant une petite touche inattendue. C’est simple ce petit bijou est tellement intense en émotions que j’ai bien cru que mon cœur allait y rester ! On passe par tous nos états. Peur, Peine, Haine, Vengeance, Espoir, Sourire, Fou rire et pleins d’autres sensations.

Que dire des personnages ? Tous sans exception sont réussis et très réalistes. Et chacun ont leur importance dans l’histoire. Des héros Extraordinaires et qui vont vous toucher au plus haut point. Des personnages secondaires qui vont vous surprendre par bien des manières. Certains vont vous plaire alors que d’autres vont vous révulser et vous donner des envies de meurtres. De véritables montres !

Pari réussis haut la main pour l’auteur ! Un début plus que prometteur ! Je pensais lire une romance simple et sympathique. Et bien non, je me suis totalement leurrée et je suis super méga contente de m’être trompée. Une lecture Stupéfiante et Terrifiante !  Je suis toujours aussi ébranlée et chamboulée. Comme vous l’aurez deviné « Diary of Rebirth : Apprivoiser » de Bridget Page est un énorme coup cœur ! Ce Petit Bijou est A LIRE car il ne vous laissera pas indifférent ! Et une chose est sûre, le 20 janvier 2016 je serai au rendez-vous pour la suite à venir … et je sens que mes nerfs vont encore une fois être mis à rude épreuve !

SignatureJessySP

6 - 5

Époustouflant ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon en version papier ici : Diary of Rebirth: Apprivoiser
ou en version numérique (à partir du 20 décembre) ici : Diary of Rebirth: Apprivoiser

2 réflexions sur “Diary of Rebirth #1 : Apprivoiser – Bridget Page ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s