Pucked #1 : Hard Boy – Helena Hunting ♥♥♥♥♥

Pucked1

MonAvis2016

Premier opus de la série Pucked d’Helena Hunting. Que dire ? Trois mots : Sexy, Délicieux et Hilarant ! Tous les ingrédients sont réunis dans « Hard Boy » pour en faire un Fantastique Roman ! Sensualité, Erotisme, Humour et Passion ! Une Tuerie ce livre ! Bref un coup cœur pour moi !

Deux héros Extras. Une Héroïne trop marrante et unique dans son genre Violet. Ha ça faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié une héroïne ! Elle « Déchire » grave cette nana avec son sens de la répartie et son côté excentrique. Dès le début on ne peut que l’adoré. Elle n’arrive pas à contrôler ce qui sort de sa bouche et c’est Génial ! 

Place au héros maintenant, ce sportif adorable (oui j’ai bien dit Adorable) et sexy en diable, Alex. Alors lui c’est mon nouveau chouchou. J’ai littéralement craqué pour ce Phénomène ! Un Canadien qui va en faire fondre plus d’une ça je peux vous le garantir. Vous allez avoir une nouvelle vision des hockeyeurs. Ils sont terriblement HOT et SEXY !

Un duo de tonnerre qui se complète parfaitement grâce à leur personnalité. J’ai plus qu’adoré leur histoire. Ils vont vous faire voir de toutes les couleurs. C’est trop BON et Exquis ! Une alchimie explosive. Entre eux c’est Hot de chez HOT ! 

Tous les autres personnages sont aussi réussis et intéressants. Entre des parents à vous rendre dingue, un demi-frère qui saute sur tous ce qui bouge Buck, une sœur hippie Sunny vous ne pouvez que vous amusez avec eux.

Avec une plume fluide, légère, palpitante et fascinante on passe un Incroyablement moment. Une intrigue magnifiquement construite avec un très bon rythme. Il n’y a pas de place à l’ennuie bien au contraire. L’auteur nous offre des scènes à vous faire tordre de rire. C’est Rafraîchissant ! Mention spéciale pour les mots « Castor » et « Mammouth ». Mais il y aussi des scènes frustrantes et agaçantes par moment. Mais ce qu’il est Magistral dans ce petit Bijou ce sont les moments Intenses et Torrides à vous faire rougir de Plaisir.

Bref, Pari réussit haut la main pour l’auteur Helene Hunting que je découvre pour la première fois. Oui je sais c’est honteux de ne pas avoir encore lu sa série Bad Boy, mes amies me l’ont déjà fait la remarque, je rate un sublime moment mais je vais rectifier le tir et le lis au plus vite.

« Hard Boy » est un coup ♥ pour moi. Une petite pépite à LIRE. Du Pur Bonheur ! Vous n’allez pas le regretter. Et il me tarde de lire la suite à venir avec Mister Buck et Miss Sunny. Et je sens que là encore on va bien s’amuser !

Jessy2016

5(2016)

Une Tuerie ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Hard boy

2 réflexions sur “Pucked #1 : Hard Boy – Helena Hunting ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s