Ce que nous sommes – F.V. Estyer ♥♥♥♥♥

CeQueNousSommes

MonAvis2016

Je remercie l’auteur F.V. Estyer pour l’envoi de ce service presse.

Un livre dont j’ai faillit passer à côté et je suis contente de ne pas l’avoir fait. Une histoire très différente de ce que j’ai l’habitude de lire. Une très belle histoire bouleversante et riche en sensations fortes.

Une histoire avec non pas deux mais trois protagonistes. Une narration à trois voix qui ne vous laissera indifférent. « Ce que nous sommes » de F.V. Estyer est l’histoire de Sierra, Alex et Zach.

Trois personnages attachants qui vous livreront un témoignage émouvant d’un moment important qui a bousculé leur vie à tout jamais. Ils partageront avec vous leur joie, leur peine, leur doute, leur honte et leur plus grande peur. Une Sierra dévastée après le départ de son petit-ami sans un mot qui devra remonter la pente et prendre un nouveau départ. Un Alex qui va découvrir de nouveaux sentiments et devoir accepter ce qu’il ait. Un Zack qui pensait trouver la fille idéale mais qui découvre que son âme sœur n’est qu’autre le meilleur ami de cette dernière. Une relation complexe où chacun découvre de nouvelles sensations et qui devra accepter et assumer cette nouvelle réalité.

Je découvre la plume de F.V. Estyer pour la première fois. Et j’avoue que j’ai été très impressionnée par sa plume fluide, captivante et prenant. Elle a su parfaitement menée son intrigue tout en finesse et sans longueur. Les sentiments de chacun des personnages sont magnifiquement retranscrits. Ils sont intenses et sincères. Cela rend l’histoire encore plus réelle. Elle manie parfaitement ses mots. Tout est subtilement bien dosé. Une fois votre lecture commencée il vous sera difficile de la lâcher. Car vous voudrez savoir comment tout cela va se terminer. On se laisse happer par ce maelstrom d’émotions. On rigole, on sourit, on s’énerve, on s’impatiente, on doute, on s’affole, on retient notre souffle et on finit en larmes. Le plus surprenant ? C’est que cela aurait pu être une histoire qui aurait pu être ordinaire sans saveur. Et bien NON, l’auteur a su en faire une Sublime Romance qu’on n’est pas prêt d’oublier.

Et quelle FIN ! Une fin où le titre du roman prend tout son sens. Une fin qui vous fera craquer au point où vous finirez en larmes. Oh oui préparez un énorme parquet de mouchoirs car moi j’ai été dévastée. « Ce que nous sommes » de F.V. Estyer est une fantastique histoire qui parle d’Amitié, de Doute, de Passion et d’Amour. Un Très Belle Leçon de la Vie ! Une Découverte à ne pas passer à côté.

F.V. Estyer rejoint incontestablement ma liste d’auteurs à suivre de près.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ Fantastique !

Retrouvez ce livre sur Amazon en numérique ici : Ce que nous sommes
ou ici en broché : Ce que nous sommes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s