Love game #4 : Tied – Emma Chase ♥♥♥♥♥♥

LoveGame4

MonAvis2016

Je remercie Marie des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Quatrième opus et final de la série Love Game avec « Tied » d’Emma Chase ! Et quel final ! Un seul mot : SENSATIONNEL ! 297 pages de Pur Bonheur ! Incontestablement mon tome préféré. Nous sommes de retour dans la petite tête de Mister Drew Evans (vous savez ce mec arrogant mais charmant) à un moment important dans sa vie. Et accrochez-vous car Drew va vous surprendre en bien des manières !

Bientôt le Grand Jour ! Encore une semaine et Drew Evans épousera sa belle Kate Brooks. Une relation qui dure depuis cinq ans. Ils ont eu des périodes difficiles mais maintenant tout est parfait. Ils sont parents d’un adorable petit bambin de deux ans, James. Il est à croquer. Qui aurait cru que le Drew du passé puisse connaître tant de bonheur en se mariant ?

Un final en deux temps. Une première partie où Drew partage avec nous ses plus beaux souvenirs. C’est plein de douceur et de tendresse. On ne peut que fondre pour son amour inconditionnel pour son fils et sa future femme. Le petit James est indéniablement un petit garçon très chanceux.

La deuxième partie c’est la partie la plus palpitante et délirante. L’enterrement de vie de garçon et de fille à Las Vegas. Un passage obligé avant le Mariage. Et je peux vous dire que cela en vaut le détour ! Futurs mariés comme témoins vont vivre l’une des aventures des plus dingues de leur vie. Un weekend d’Enfer !

Drew, Drew, Drew il nous en aurait fait voir de toutes les couleurs ce mec. Mais au final on lui pardonne tout. Car il s’avère qu’il est Extra malgré sa manière de penser ! Un père aimant, un compagnon toujours aussi arrogant mais fou de sa Kate et à faire des concessions, un frère prêt à réconforter sa sœur, un oncle fascinant, un meilleur sur qui on peut compter …

J’ai été hyper heureuse mais en même temps triste de lire ce livre. Car cela signifie la fin de la série. Emma Chase a réussit son coup ! Une plume fluide, légère et rafraichissante. Une intrigue toujours aussi finement menée et sans aucune longueur. On ne s’ennuie pas un seul instant par ce magnifique témoignage. Des personnages Réussis et Attachants. Une petite troupe qui va énormément me manquer.

Tendresse, Sensualité et Humour. Trois petits ingrédients parfaitement dosé pour en faire un Cocktail Explosif ! On ne peut avoir une meilleure Fin ! Elle est juste Gigantesque, Sublime et Délicieuse à souhait ! Bref, un énorme coup cœur pour moi.

Jessy2016 SP2016

6(2016)

Un Final Inoubliable !

Retrouver ce livre sur Amazon ici : Love Game – tome 4 (Tied)

Mon avis pour les précédents tome ici (cliquez sur l’image)

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s