Fixed #3 – Forever with you – Laurelin Page ♥♥♥♥♥

FixedOnYou3

MonAvis2016

Je remercie Valentine pour l’envoi de ce service presse

Alayna et Hudson forment désormais un couple. Mais une relation qui ne sera pas de tout repos. Alayna ne sait si elle peut avoir confiance à cet homme qu’elle aime plus que tout. Car elle sent que ce dernier lui cache quelque chose en lui refusant de s’ouvrir à elle. Pourtant il lui a toujours demandé de croire en lui. Mais ne dit-on pas que la confiance ne se réclame pas mais elle se gagne ?

Par où commencer ? Alayna est une jeune femme étonnante. Elle a gagné en maturité. Elle a certes ce petit problème de jalousie mais on peut facilement la comprendre. Soyons honnête, qui n’a jamais questionné ou mis en doute les dires de son conjoint ou compagnon ? On l’a tous fait au moins une fois dans la vie. On ne peut que l’admirer ici. On ressent bien sa jalousie, ses doutes, sa colère, sa folie, sa peine. On n’a qu’une envie c’est de la protéger, la consoler et la soutenir pour ce qu’elle va endurer.

Que dire d’Hudson ? Hudon, Hudson, Hudson … je ne sais pas si j’ai envie de le tordre le coup ou l’admirer pour ce qu’il a fait. Il peut être délicieusement dominant et en même temps incroyablement doux et tendre. Mais je ne vais pas vous mentir, vous allez être sous le choc en découvrant son secret. Une révélation tellement Enorme que vous n’allez pas y croire ! Je ne m’y attendais pas mais pas du tout celle-là que je suis restée sans voix pour le coup.

Avec une plume fluide, palpitante et prenante on se laisse happer par ce maelstrom de sensations. Des protagonistes parfaitement réussis. On pensait connaitre Hudson Pierce mais ce n’est qu’un leurre. Une intrigue finement construite à vous faire tenir en haleine. Avec un rythme transcendant, on ne voit pas le temps passé. Une fois la lecture commencée, on ne veut qu’une chose c’est d’avoir le fin mot de l’histoire. Et quand arrive la fin, on a la larme à l’œil et on en redemande encore.

Les personnages secondaires ont tous leur importance dans l’histoire. Certains vont agréablement vous surprendre. Alors que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. Comme Celia. Oui souvenez-vous la fin du précédent tome ! Cette femme est juste horripilante.

Bref, un tome sous haute tension avec le parfait Cocktail Molotov : Manipulation, Trahison, Jalousie, Vengeance, Rédemption, Confiance, Sensualité et Passion. Alors petit conseil, si vous commencez ce livre préparez-vous à vivre des sensations fortes car l’auteur va diaboliquement jouer avec vos nerfs tout en les mettant à rude épreuve. J’ai bien cru devenir folle à un moment donné.

« Forever with you » de Laurelin Paige est juste Sublime ! Une fin comme je les aime avec un épilogue à vous faire fondre et où le titre prend tout son sens. Vous ne connaissez pas encore la série Fixed  ? Il serait temps de faire connaissance de ce couple imparfait mais qui se complètent parfaitement : Alayna Withers et Hudson Pierce.

Jessy2016SP2016

5(2016)

Sublime ! Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Forever with you – tome 3 (Fixed on you)

Mon avis pour les tomes précédent ici (cliquez sur l’image)

 

2 réflexions sur “Fixed #3 – Forever with you – Laurelin Page ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s