Night Owl #3 : After dark – M. Pierce ♥♥♥♥♥

NightOwl3

MonAvis2016

Je remercie Mélusine et Olivia de Blanche éditons pour l’envoi de ce service presse

Ça y’est nous y sommes, la fin de la trilogie Night Owl de M. Pierce. Une des séries les plus déroutantes mais tellement additives qu’on ne s’en lasse pas et on en redemande encore ! « After dark » est une conclusion parfaite et surprenante mais qui a réussit à mettre mes nerfs à rude épreuve …

Après avoir dévoilé la vérité sur cet énorme simulacre, Hannah et Matt vont devoir faire face à autre défi encore plus important dans leur relation : ont-ils un avenir ensemble ? Après  tous ces secrets et mensonges, en sortiront-ils indemnes et plus important arriveront-ils enfin à vivre une relation stable ?

Ce qui change ici et ce qui fait la beauté de ce livre ? L’aspect brut de ce couple atypique qui révèle enfin leur côté vulnérable. Chacun va devoir faire des efforts et apprendre à communiquer. Chose qui ne sera pas facile à faire. Ce qui  donne au couple un côté plus humain. Ils ont gagné en maturité. Et l’alchimie entre eux est toujours aussi explosive et palpitante entre eux.

Avec une plume fluide, captivante et saisissante l’auteur nous offre le parfait cocktail d’Erotisme, d’Emotions, de Tendresse, de Sensibilité et de Passion. C’est Sensationnel ! L’intrigue est toujours diaboliquement construite avec un rythme qui ne faiblit jamais. M. Pierce va prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Vous passerez par tous vos états avec ces mensonges, ces doutes, cette colère, ces révélations, cette peine, cette dépression, cet espoir, cette joie et ce bonheur.

Ce que j’ai beaucoup apprécié ? Cet énorme travail pour faire évoluer nos héros. Bien que ma patience ait atteint sa limite avec Hannah à un moment de ma lecture, au final il s’avère que cette une jeune femme a su me prouver qu’elle était quelqu’un de bien. Quand à Matt ? Toujours aussi névrosé mais on devient accro de ce psychopathe. Etre dans sa tête c’est incroyable. Il arrive toujours à attirer votre attention. Et à un moment, vous allez craquer car il va réussir à vous toucher en plein cœur.

« After dark » est un final comme je les aime. Une romance  toujours aussi torride à souhait mais surtout intense en émotions. Un livre où le mot Ennui n’a pas sa place. La série Night Owl mérite d’être connue. C’est une étonnante série et unique dans son genre. Merci à l’auteur de m’avoir fait découvrir Matt Sky. Un personnage qui va énormément me manquer et que je ne risque pas d’oublier de sitôt.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Night Owl Saison 3 After Dark

Mon avis pour les précédents tomes (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s