Archer’s voice – Mia Sheridan ♥♥♥♥♥

Archer'sVoice

MonAvis2016

Je remercie Marie des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

L’une des plus belles histoires que j’ai lues. Une auteur que je découvre et qui me plait énormément. Pourquoi ? Elle manie les mots à la perfection et d’une manière bien particulière. Vous aller vibrer au plus haut point, vous allez tomber sous le charme des personnages ainsi que pour leur histoire. « Archer’s voice » de Mia Sheridan est l’un des romans qui aura à jamais une place spécial dans mon cœur.

Archer Hale tout juste âgé de vingt-trois ans a toujours vécu dans la solitude la plus complète. Un tragique accident pendant son enfance l’a rendu muet. Et depuis ce jour, les gens se sont éloignés de cet étrange garçon.

Bree Prescott a fuit sa vie suite à ce terrible drame, pour échapper à cette douleur . Cette petite ville du Maine en bord de mer fera l’affaire. Un petit chalet confortable pour elle et son petit chien. Un endroit où elle espère enfin trouver la paix.

Deux protagonistes exceptionnels. Une première rencontre des plus étranges. Et pourtant Bree est intriguée par l’énigme Archer. Elle va découvrir son histoire et ce qu’il est. Un premier contact marrant. Une relation d’amitié qui va prendre de l’ampleur et se transformer en quelque chose de plus fort et de plus beau. Ensemble ils vont faire face à leurs démons pour se reconstruire. Un dure combat qui ne sera pas de tout repos …

Avec une plume délicate, prenante et enivrante l’auteur nous offre l’une des plus belles histoires d’Amour. Une intrigue remarquable qui est habilement construite. On passe par tous nos états. On s’exaspère du comportement de certaines personnes égoïste. On sourit face à ces moments touchants. On rigole avec ces propriétaires très attachants. On admire Bree pour son courage et son obstination. On a le cœur brisé pour Archer, cet homme qui a du vivre en reclus bien malgré lui. Et pourtant on succombe à son charme. Il a ce petit quelque chose qui éveille en nous tant de tendresse. On espère qu’Archer puisse retrouver ses mots pour pouvoir communiquer de nouveau. Et au final on se rend compte que cela n’est pas nécessaire. Il n’en a pas besoin. Un duo attachant qui nous donne une nouvelle définition de l’amour avec un grand A.

Si je devais choisir un passage du livre pour résumé l’histoire, je choisirai celui là :

« Les mots les plus forts sont les mots que nous vivons. »

Pour moi, c’est la Citation Parfaite. Une lecture intense en émotions qui ne vous laissera pas indifférent. Une narration poignante et émouvante à deux voix, qui parle de Perte, de Souffrance, d’Amitié, de Passion, de Guérison et l’Espoir.

 « Archer’s voice » de Mia Sheridan est incontestablement un Sublime Roman qu’il ne faut pas passer à côté.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ ! Sublime !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Archer’s voice

8 réflexions sur “Archer’s voice – Mia Sheridan ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s