Psi-Changeling #4 – Mienne pour toujours – Nalini Singh ♥♥♥♥♥

PsiChangeling4

MonAvis2016

Retour avec les Changeling de DarkRiver. Quatrième opus de la série Psi-Changeling de Nalini Singh, et je peux vous dire que « Mienne pour toujours » est un Vrai Régal ! Encore une fois l’auteur a fait un super boulot. Mon second tome favori après « Caresses de glace ».

Cette fois-ci, place à Clay Bennett, l’une des Sentinelles du clan des léopards de DarkRiver qui voit les fantômes de son passé resurgirent … Talin McKade, une Humaine mais surtout une amie d’enfance qu’il avait crue morte depuis plus d’une vingtaine d’année. Mais Talin a besoin de son aide car des enfants humains du foyer où elle travaille, disparaissent sans laisser de traces. Et Talin est déterminée à les retrouver …

Deux héros qui ont tous deux connus les pires atrocités que personnes ne devraient endurer, pendant leur enfance. Violence, Souffrance, Perte et Sang. Chacun en a gardé des marques. Mais maintenant que le destin a voulu les réunir de nouveau, pourront-ils enfin guérir de leur blessure et prendre un nouveau départ ?

Avec une plume fluide, palpitante et envoûtante on se laisse embarquer par cet univers fascinant intense en émotions et riche en rebondissements. Une intrigue finement menée et qui est en corrélation avec la trame de la série. Avec un rythme soutenu on ne voit pas le temps passé. Des personnages extraordinaires et uniques en leur genre. Nalini Singh a un grand talent pour décrire les âmes brisées. C’est Hallucinant la manière dont la relation entre Clay et Talin évolue. Des retrouvailles sous hautes tensions. Une relation digne des montagnes russes. Une passion profonde et très sensible.

Tous les personnages sont tous réussis et ont chacun leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidement les couples des anciens tomes. Certains vont vous décevoir par leur comportement même si l’on en comprend la raison. On découvre un méchant à vous faire des cauchemars. On fait plus ample connaissance avec Fantôme mais aussi avec Dorian. On commence à comprendre le projet Silence. Des petits nouveaux font leur entrée. Une mystérieuse PSI au nom d’Ashaya Aleine. Un détective Humain fort sympathique Max.

« Mienne pour toujours » de Nalini Singh est un tome à couper le souffle. Frisson, Souffrance, Suspens, Sensualité et Passion. Tous les ingrédients nécessaires pour passer un délicieux moment de lecture. Psi-Changeling est une fantastique série que j’affectionne de plus en plus. Et avec ce que l’on apprend à la fin de ce tome, il me tarde de découvrir ce que l’auteur nous réserve dans la suite à venir avec l’intriguant Dorian.

Jessy2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ A couper le souffle !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Psi-Changeling, T4 : Mienne pour Toujours

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

  

2 réflexions sur “Psi-Changeling #4 – Mienne pour toujours – Nalini Singh ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s