Aller de l’avant – Melissa Collins ♥♥♥♥♥

AllerDeL'Avant

MonAvis2016

Je remercie les éditions Juno Publishing France pour ce service presse

Je découvre une auteur au grand talent, Melissa Collins. J’ai été impressionnée par la beauté de ses mots et de son livre. « Aller de l’avant ». Une fantastique histoire où son titre prend tout son sens et qui a su me toucher en plein cœur.

Une histoire magnifiquement narrée à deux voix. Celles de Dax et de Beck. Le premier, ce soldat de retour chez lui après un terriblement événement. Souffrant d’un stress post-traumatique, hanté par cette culpabilité et n’ayant jamais dévoilé son homosexualité à ses proches, Dax a du mal à s’adapter à son retour. Il décide de prendre un nouveau départ ailleurs en espérant trouver cette paix intérieure. Le second, Beck ce copropriétaire d’un salon de tatouage qui a du abandonner tous ses rêves. Cet homme au grand cœur qui a eu une enfance des plus dures et qui a du grandir avant l’heure et accepter cette responsabilité pour s’occuper de sa sœur. Et le destin a voulu que leur chemin se croise …

Avec une plume fluide, délicate et captivante l’auteur nous offre une romance à coupe le souffle. Une intrigue menée à la perfection, sans longueur et riche en rebondissements et intense en sensation. L’auteur a su retranscrire avec subtilité le ressenti des personnages. Et c’est bluffant !

Nous allons découvrir cette tragédie et tout ce chagrin qui affectent notre duo. Une douleur d’une telle profondeur. Un passé tellement déchirant que l’on finit aux bords des larmes. Des sentiments si sincères et si vrais qu’on le ressent dans chaque fibre de notre être. Deux héros émouvants et attachants. Si différents mais en même temps deux âmes brisés par leur passé. Cette douleur qui est restée ancrer en eux qu’ils vont devoir affronter avant de pouvoir se donner à l’autre complètement. Une indéniable attraction. Une alchimie explosive et torride à souhait. Une relation qui va prendre de l’ampleur et devenir plus importante.

On se laisse happer par ce maelstrom d’émotions. On ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on en ressort la larme à l’œil. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Et chacun joue un rôle important dans l’histoire. Chacun apporte sa petite contribution à ce couple extraordinaire. Et c’est juste Sublime.

« Aller de l’avant » de Melissa Collins est un roman qui parle de découverte de soi, de l’Amour Authentique, de la Perte, de Famille. Mais cela parle aussi de la complexité de la guérison des blessures intérieures. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un délicieux moment de lecture : Émotions, Sensualité, Passion et Tendresse. Un petit bijou à ne pas passer à côté.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ A ne pas passer à côté !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Aller de l’avant

2 réflexions sur “Aller de l’avant – Melissa Collins ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s