Wild Seasons #4 : Wicked Sexy Liar – Christina Lauren ♥♥♥♥♥

WildSeason4

MonAvis2016

Je remercie Marie des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Quand on a dévoré les trois premiers opus d’une série Wild Seasons et que l’on en devient une grande Fan, notre plus grande crainte c’est d’être déçue par l’ultime tome. Mais si l’on connaît bien le phénoménal duo que forme Christina et Lauren, on sait que quoi qu’il arrive elles nous réservent un final inoubliable et haut en couleurs. Et ce fut encore le cas avec « Wicked sexy liar ».

L’une de mes séries préférées. Pourquoi ? A chaque histoire, on ne s’ennuie pas un seul instant. On ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un énorme sourire ! Et plus important aucune histoire ne se ressemble ! Et moi qui pensais ne plus aimer un couple de plus (surtout après « Loliver »), et bien c’est loupé. Car London et Luke eux aussi vont vous surprendre par bien des manières …

Vous vous souvenez de Luke Sutter ? Rappelez-vous le grand amour de Mia avant qu’elle ne rencontre son Ansel ! Ah ça y’est il vous revient maintenant … oui le crétin qui a agit d’une manière peu plaisante. C’est bien lui que l’on retrouve ici. Et ne vous étonnez pas que depuis il passe sa vie d’un lit à l’autre, son téléphone vibrant de textos de nanas qui ne veulent que lui. Mais le destin a voulu que son chemin croise London Hughes. Une fille très différente de celles qu’il fréquente, qui le trouble et dont il ne parvient pas à se détourner.

London, cette nana on ne peut que l’adorer. Une fille qui profite de la vie en surfant la journée et en bossant en tant que barmaid le soir. Elle n’est pas à la recherche d’une relation. Et certainement pas avec ses clients du bar. Toutefois, il aura suffit d’une soirée  pour qu’elle succombe aux charmes de Luke et qu’elle brise toutes ses règles …

Deux cœurs brisés par le passé. Impossible de lutter contre cette indéniable attirance. Une alchimie qui fait des étincelles. Mais voilà, depuis cette fameuse nuit, aucun d’eux ne peut oublier l’autre. Et pour compliquer encore plus la situation, London découvre que c’est le Luke du passé de Mia. Sa décision est prise elle doit rester le plus loin possible de lui. Mais ne dit-on pas que Les meilleures choses arrivent quand on s’y attend le moins ?

Une fois n’est pas coutume, on retrouve encore une fois le style hors pair des auteurs. Leur marque de fabrique, on ne s’en lasse pas ! Une plume fluide, légère, captivante et palpitante. Une intrigue menée avec subtilité et sans longueur. Une narration à deux voix qui est toujours aussi fantastique. Des personnages Extra et attachants. Deux amants tourmentés par les blessures du passé. Une relation où chacun va vivre une passion tout en douceur. Une lente et délicieuse Combustion Intense en Sensations Fortes. Les personnages secondaires sont eux aussi réussis. On retrouve bien évidement les couples des précédents tomes. On fait une intéressante découverte sur notre OVNI Not-Joe. Et on fera aussi connaissance avec la famille de Luke en particulier avec la gente féminine. Je peux vous dire que c’est un Régal ces bonnes femmes.

« Wicked sexy liar » est met un terme à une série extraordinaire qu’il faut absolument découvrir. Une fin parfaite. Du Pur Bonheur. Que demander de plus ? Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un Succulent Cocktail Enivrant : Humour, Emotions, Passion et Sensualité.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ Du Pur Bonheur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Wild Seasons Saison 4 Wicked sexy liar

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

  

2 réflexions sur “Wild Seasons #4 : Wicked Sexy Liar – Christina Lauren ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s