Slow Burn #3 – Enfin réunis ? – Maya Banks ♥♥♥♥♥

SlowBurn3

MonAvis2016

Je remercie Anne des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Retour dans la saga Slow Burn avec le troisième opus  « Enfin réunis ? » de Maya Banks. Et c’est sans aucun doute, le meilleur tome de la série. Mon tome préféré pour le moment. Un Excellent Romantic Suspens avec Actions, Danger, Suspens et plus important une suite intense en émotions …

Une histoire que je voulais absolument connaître. Celle de l’énigmatique Zach Convington. Et je n’en fus pas déçue. Zach qui se retrouve face à un fantôme. Celle qui a disparu sans laisser de traces et qu’il recherche depuis plus de douze. Celle qu’il avait crue morte. Celle qu’il n’a jamais pue oublier. Celle qu’il a toujours aimée. Gracie. Anne-Grace. Mais voilà, ces retrouvailles ne sont pas celles des plus heureuses. Car son âme-sœur est terrorisée en sa présence. Où était-elle pendant tout ce temps ? Pourquoi a-t-elle si peur de lui ? Et plus important que lui était-elle arrivée ? Tant de questions que Zach veut absolument avoir les réponses. Une enquête qui n’est pas sans risque puisque le danger rode toujours ….

Avec une plume fluide, prenante et palpitante, Madame Banks nous offre l’un de ses meilleurs Romantic Suspens. On se laisse happer par cette intrigue qui est divinement construite, en cohérence avec la trame de la série, riche en rebondissements et intense en sensations. Avec un rythme qui ne faiblit jamais on ne voit pas le temps passé. Il n’y a pas de place à l’ennui. Cela faisait longtemps que l’auteur ne m’avait pas autant transportée et fait vibrer. C’est juste Divin ! Et le plus surprenant c’est malgré l’absence de scènes de sexes on passe un Délicieux moment de lecture. L’auteur a diaboliquement joué avec nos nerfs. On passe par tous nos états : l’incompréhension, la rage, la douleur, l’impatience. On reste en haleine et on retient notre souffle et cela dès le début et jusqu’au final.

Tous les personnages sans exceptions sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Nos héros sont Attachants et Incroyables. Les personnages secondaires sont impressionnants. Certains vont vous surprendre. Alors que d’autres en particulier les méchants vont vous donner des envies de meurtres.

L’auteur a retranscrit à la perfection le ressentit des personnages. C’est bluffant ! Un maelstrom d’émotions intense et sincère. Découvrir l’histoire de Zach et Gracie est émouvante et poignante. Et lorsque l’on apprend la vérité sur ce drame, on est dégouté et on est aux bords des larmes. On exigence qu’une chose : Vengeance ! Le petit plus ? On assiste aussi à des scènes d’actions des plus fascinantes et à couper le souffle.

On retrouve bien évidemment, les membres des Services de Sécurité Devereaux ainsi que leur entourage. On se rend compte que c’est plus qu’une organisation. C’est une grande Famille soudée et toujours présente pour l’un des leurs. Une mention spéciale pour les épouses Devereaux et leur courage. On fera plus ample connaissance avec Eliza. Une jeune femme surprenante et qui cache un lourd secret. Et un petit nouveau vient  faire son entrée : Wade Sterling. Alors lui, il promet …

Comme vous l’aurez compris, « Enfin réunis ? » de Maya Bank est une Totale Réussite pour moi. Il est juste Parfait. Slow Burn est une série qui prend un nouveau tournant avec de grandes sensations fortes. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteur nous réserve dans la suite à venir avec l’Intrépide Eliza et le Mystérieux Wade.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ Divin !

Retrouvez ce livre sur Amazon à partir du 18 février 2016 : Slow Burn Saison 3 – Enfin réunis ?

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s