Ne t’en va pas – Rose Darcy ♥♥♥♥♥

NeT'enVaPas

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Une plume que j’ai découvert grâce à son livre, « Deuxième chance » (mon avis ICI) et qui m’a beaucoup plu. Et lorsque j’ai eu l’occasion de lire une autre de ses œuvres, et bien cette fois-ci je suis tombée littéralement sous le charme de l’univers féerique de Rose Darcy avec « Ne t’en va pas ». Une histoire courte mais Sublime. Vous ne verrez plus le Père Noël du même œil …

Direction en Laponie où Enlil, un jeune elfe qui a du effectuer par obligation une formation de quatre mois auprès de Santa, le Père Noël. Formation qu’il ne voulait résolument pas faire. Mais contre toute attente cela fut non pas les plus horribles mais bien les meilleurs moments de sa vie. Après quatre mois d’une idylle intense en sensations, Enlil doit retourner dans son monde. Et même si ce dernier est sûr de ses sentiments pour Santa, il n’est pas certain que Santa partage la même chose envers lui. Et si tout n’était pas terminé ?

Alors mon avis sera un peu différent. Voici quelques petits mots à l’auteur :

« Rose, Rose, Rose comment te dire cela ? Un million de Merci pour ce petit Bijou ! Si Petit mais si Précieux ! L’un des plus beaux contes d’Amour que j’ai pu lire. En à peine cent cinquante pages tu m’as fait vibrée au plus haut point. Tu possèdes une Imagination et un talent Incroyable ! Je n’aurai jamais cru préférer ta version du mythe du Père Noël. Elle est si originale et tellement bien narrée que j’en redemande encore !

Avec ta plume délicate, captivante et enivrante j’ai fait un Merveilleux Rêve. Un songe touchant où j’ai rigolé, où j’ai sourit, où j’ai été au bord des larmes, où j’ai souffert avec Enlil, où je me suis laissée happer par ce maelstrom d’émotions et surtout où je me suis attachée à ce fantastique couple. Comment ne pas les aimer ? Chose impossible, ils sont Extraordinaires et unique en leur genre. On n’espère qu’une chose c’est que tout se termine bien pour eux. Grâce à tes mots, j’ai pris conscience qu’en amour parfois les mots sont plus forts que les gestes. Tu rejoins sans conteste ma liste des auteurs M/M préférés. »

Comme vous l’aurez compris, « Ne t’en va pas » de Rose Darcy est un coup cœur pour moi. Tout est réunis pour passer un Délicieux moment de lecture : Tendresse, Passion, Humour, Emotions. Une histoire à déguster sans modération.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Sublime ! Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Ne t’en va pas

2 réflexions sur “Ne t’en va pas – Rose Darcy ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s