Above All #3 : Décoller – Battista Tarantini ♥♥♥♥♥♥

AboveAll3(2)

MonAvis2016

Je remercie l’auteur Battista Tarantini pour ce service presse

Un final que j’avais hâte de lire ! « Décoller », troisième opus de la série Above All de Battista Tarantini. Un petit conseil très important avant t’entamer votre lecture : Accrochez-vous car vous allez décoller pour les hautes sphères !

Ce tome reprend là où se termine le précédent. Et je peux vous garantir qu’avec une plume fluide, palpitante et surtout addictive, l’auteur va vous faire vibrer au plus haut point. Préparez-vous à une ascension émotionnelle. Elle va mettre divinement vos nerfs à rude épreuves.  Le ton est donné dès le début. Un rythme soutenu où l’on reste en haleine jusqu’à la dernière scène.

Une intrigue menée à la perfection, Riche en Rebondissements et Intense en Sensations Fortes. Au moment où l’on pense avoir un moment de répit, l’auteur rajoute une nouvelle dose d’adrénaline pour faire remonter votre tension ! De quoi vous rendre dingue ! Les scènes sont tellement Exceptionnelles et à Couper le Souffle que c’est l’Apothéose !

Que dire de nos héros ? Ice et Miss Météo. Andréas Van Allen et Alexi Snow. Ce duo de choc au fort tempérament qui veut toujours avoir le dernier mais qui se complète parfaitement. Ils ne vont pas vous ménager mais eux aussi ne vont pas être épargnés. Une Alchimie toujours aussi explosive, de quoi vous faire rougir de plaisir. Une complicité incroyable. Une confiance qui s’installe enfin mais qui sera vite fragilisée … On découvre une autre facette de leur personnalité. On admire toujours autant notre Miss Météo pour sa force de caractère mais sa carapace commence à se fissurer. Et c’est époustouflant comme cette nana assure ! Respect à Miss Météo ! Ice, Ice, Ice j’en perds mes mots en repensant à ce Spécimen ! Non mais sérieux il a faillit prendre la place mon Dead (héros de la série Slaves d’Amheliie). C’est fou, j’ai succombé à l’arrogant et l’insupportable Capitaine Van Allen. Comment s’y est-il pris ? Je n’en reviens toujours pas ! Mes Dames Mister Ice n’est pas fait que de glace … non il possède une Âme et un Cœur qui bat pour Miss Météo. (*soupir *soupir *soupir*).

Que dire des autres personnages ! Tous réussis sans conteste ! Beaucoup vont agréablement vous surprendre. Notre Teddy Bear (Drake) va nous faire des frayeurs voir même nous exaspérer mais il va vite de faire pardonner. Respect à Zora et April. Je ne m’attendais pas à ce genre de révélations. Vous allez souffle le chaud et le froid avec Godzilla (Thaddeus) mais finalement on s’attache à lui. Une seule ombre dans ce tableau. Ben oui une ex-femme des plus horripilantes qui vous donnera des envies de meurtres ! Une vraie Grace dans toute sa splendeur !

Quelques petits mots à l’auteur :

« Bravo à toi Battista pour ton Remarquable Travail ! Un final comme celui-ci on n’en trouve pas des masses ! Et ce n’est pas donné à tout le monde ! Tu t’es surpassée ! Tu as prouvé que tu sais manier tes mots et que tu possèdes un Sacré Don ! Comme prévu j’ai décollé, je me suis accrochée et j’ai atteint le Paradis !  Je te tire mon Chapeau !! Et avec cet épilogue qui est juste … Parfait,  j’ai eu les étoiles plein les yeux ! Alors Merci ! »

Comme vous l’aurez compris « Décoller » est un énorme coup cœur. Above All est une série Gigantesque et Spectaculaire qu’il faut absolument découvrir !

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Énorme coup ♥♥♥♥♥♥ Un Final Parfait !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Couverture : Above All, Tome 1 : Embarquer 

2 réflexions sur “Above All #3 : Décoller – Battista Tarantini ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s